This topic has been locked
BYE Jun 18, 2017 @ 5:28am
[ COUPON DE REDUCTION RUST ]
Bonjour , je cherche un coupon de recution pour Rust si qq1 peut m'aider svp ! ! !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Kaza Jun 18, 2017 @ 5:35am 
Bonjour,

Regarde par ici : http://steamcommunity.com/app/252490/tradingforum/

C'est le forum de discussion du jeu, plus précisément dans la partie "Echange".
Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Léon Scarlet Jun 18, 2017 @ 5:39am 
Après des coupons de réductions pour RUST je sais pas si ça existe, après tout pour les très gros jeux a succès y'en a jamais ou alors juste des -20%...

Par contre les soldes démarre le 22 vers 19 heures (comme tout les ans) donc la tu pourra l'avoir pour pas chère (il devrait être a -50 % je suppose)
BYE Jun 18, 2017 @ 6:07am 
Kazadrur merci !
BYE Jun 18, 2017 @ 6:07am 
et merci léon !
juste une question les reduc sur tou les jeux ??
Léon Scarlet Jun 18, 2017 @ 7:36am 
Originally posted by Rem:
et merci léon !
juste une question les reduc sur tou les jeux ??

Les réductions pour les soldes steam s'applique seulement a certains jeux (pas tous comme les nouveau jeux)

Mais y'a quasi a chaque fois plus de 3000 jeux en soldes et la majorité sont des triple A que donc y'a de quoi faire.

Pour les coupons personne ne sais si c'est pour tout les jeux, mais c'est surtout pour les indépendants.
BYE Jun 18, 2017 @ 7:51am 
merci !
Fox Jun 18, 2017 @ 10:47am 
Originally posted by Léon Scarlet:
[...]
Pour les coupons personne ne sais si c'est pour tout les jeux, mais c'est surtout pour les indépendants.
Sauf erreur de ma part, ce sont les développeurs qui décident, ou non, s'ils émettent les coupons de réductions, et à quels pourcentages.

Le sujet semblant être résolu, je locke. Si ce n'est pas le cas, Rem, signale-le sur mes commentaires de profil pour réouverture.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 18, 2017 @ 5:28am