fichier de mise a jour corrompu
'ai acheter le jeu à partir du site C2A, puis entré la clef. Tout s'est confirmer. La transaction s'est faite sans problème. Cependant quand je vais dans ma bibliothèque le jeu s'affiche "en attente" je double clic dessus "la mise a jour" débute puis elle se stoppe et je recois ce message:
"fichier de mise a jour corrompu)"
Que faire svp?:steamsad:
je sais plus uoi faire
j'ai redemarer stream et desintaler et reinstaler pareile pour le jeu j'ai meme verifier es fichier etc etc
merci
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Lt.Felix Jun 17, 2017 @ 6:28am 
Jpp
Personne ne t'aidera étant donné que les sites tel que G-2-A sont considéré comme illégal par steam donc débrouille toi et si tu aurais mis de quel jeu il s'agis je t'aurais peut être aidé
Last edited by Lt.Felix; Jun 17, 2017 @ 6:28am
GhostPikaGirl Jun 17, 2017 @ 6:36am 
c'est le jeu ark
GhostPikaGirl Jun 17, 2017 @ 6:37am 
Originally posted by EL PRESIDENTE KAWAII ★:
Jpp
Personne ne t'aidera étant donné que les sites tel que G-2-A sont considéré comme illégal par steam donc débrouille toi et si tu aurais mis de quel jeu il s'agis je t'aurais peut être aidé

je ne savais pas que c'etait illégale
Xensysm Jun 17, 2017 @ 6:54am 
paramètres > téléchargements > "effacer le cache de téléchargement"
(les mises à jour en cours seront réinitialisées...)

pense aussi à désactiver l'antivirus et le parefeu (qui peuvent bloquer par erreur)
Last edited by Xensysm; Jun 17, 2017 @ 6:56am
GhostPikaGirl Jun 17, 2017 @ 7:07am 

Originally posted by Orimind:
paramètres > téléchargements > "effacer le cache de téléchargement"
(les mises à jour en cours seront réinitialisées...)

pense aussi à désactiver l'antivirus et le parefeu (qui peuvent bloquer par erreur)

effacer le cache sais fait mais onma dit que c'etait paraport au site ou je les acheter qui fait que vla on ma dt que se site etait illégale je ne savais pas je me sent trop béte :(
Error Jun 17, 2017 @ 10:51am 
c'est pas du tout par rapport au site, clairement ^^ fais ce qu'à dit Orimind on voit si ça marche
Fox Jun 17, 2017 @ 11:28pm 
Originally posted by sakura.nunes:
effacer le cache sais fait mais onma dit que c'etait paraport au site ou je les acheter qui fait que vla on ma dt que se site etait illégale je ne savais pas je me sent trop béte :(
La provenace du jeu ne devrait pas empêcher son fonctionnement s'il est dans ta bibliothèque : le risque provient plus de la décision de l'éditeur s'il décide d'agir sur cette clé, comme indiqué sur ce lien.

Pour ton problème, vois déjà les manipulations de base disponibles ici.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 17, 2017 @ 5:45am