Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Тема закрыта
Icones de mes jeux steam en page blanche
Bonjour depuis quelques jours j'ai un problème avec les icônes de mes jeux steam sur mon bureau, elles sont tout simplement blanche. Je précise qu'il n'y a que les icônes de steam qui ont se problème, mes jeux se lance parfaitement bien mais leur icone ont disparus. J'avais déjà réussi à "réparer" mon steam a cause de problème de connexion, et maintenant c'est tout simplement les icônes qui déconnent. j'ai pu retrouver les icônes de certain de mes jeux dans leur répertoire et donc les changer. Mais pour certain jeu leur icône est introuvable dans les fichiers du jeu. De plus j'ai l'impréssions d'être le seul àavoir ce problème sur steam.
Please help Me, à retrouver les iconnes de mes jeux....
< >
Сообщения 18 из 8
OH !!!! Sorry I was wrong !
Sorry really sorry ^^
Глобальный модератор посчитал это сообщение ответом на тему обсуждения.
Vérifie l'intégralité du jeux ses peut être les image qui on était supr
oui j'ai réussi c'était ça merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai fais ce que @exesse a proposé mais sa ne fonctionne pas.
J'ai vérifié pas fonctionné
J'ai vérifié puis redémarrer pas fonctionné
Donc qu'est que je peut faire s'il vous plaît
Автор сообщения: VSX | Snoopie FR
Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai fais ce que @exesse a proposé mais sa ne fonctionne pas.

Bonjour,
Paramètres windows > applications > applications par défaut > choisir les applis par type de fichier, puis dans la liste qui s'affiche tu cherches .URL et tu choisis seulement "navigateur internet" comme appli par défaut pour ce type de fichier.
Автор сообщения: Rukencii
Автор сообщения: VSX | Snoopie FR
Bonjour,

Bonjour,
Paramètres windows > applications > applications par défaut > choisir les applis par type de fichier, puis dans la liste qui s'affiche tu cherches .URL et tu choisis seulement "navigateur internet" comme appli par défaut pour ce type de fichier.
Fonctionne pas mais j'ai oublié de précisez quelques chose j'ai quelques icones qui saffiche est d autre pas

Bonjour,
Paramètres windows > applications > applications par défaut > choisir les applis par type de fichier, puis dans la liste qui s'affiche tu cherches .URL et tu choisis seulement "navigateur internet" comme appli par défaut pour ce type de fichier. [/quote]

Merci Maxwiind !!!
Отредактировано KramerMcBarret; 29 дек. 2018 г. в 6:30
< >
Сообщения 18 из 8
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 16 июн. 2017 г. в 14:54