Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
J'ai exactement le même soucis: "Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe'. Vérifier que vous avez entré le nom correct puis réessayez. "
Même en le lançant d'après l'executable directement, même avec le mode admin, même après un désinstallation, un tour de MalwareByte et de Avast et une réinstallation de steam.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, mes petites compétences en informatique s'arrête içi.
Merci d'avance
P.S. Les autres executable Mozilla, Spotify, Winamax...etc marchent eux très bien.
Même message d'erreur.
Renommez simplement Steam.exe en Steam1.exe.
(je n'ai pas testé de renommer Steam.exe, vu trop tard^^ )
La désinstallation des mises à jour Windows 10 (flash player et cumulative) n'a pas résolu le problème.
J'ai donc fait une restauration du système à une date antérieure à ces deux màj et Steam refonctionne normalement.
En espérant qu'avec les prochaines màj de Windows, le problème ne revienne pas...
Ça marche - mais le raccourci normal ne marche pas. Il faut le faire repointer vers la nouvelle cible ("C:\Program Files (x86)\Steam\Steam1.exe"). Comme j'avais désinstallé Steam je dois aussi indiquer où sont mes jeux car là il fait comme si je n'avais aucun jeu installé. Pas satisfaisant. J'espère que les mises à jour de Windows n'ont pas créé d'autres problèmes...