This topic has been locked
chute de FPS sur CS:GO
Bonjour. Hier soir après avoir essaye d'enregistrer une action sur CS mon jeu tourne constamment a 17 fps sans que je sache pourquoi. j'ai redémarrer le jeu, redémarrer l'ordi, changer les paramètres graphiques en faible, réinstaller le jeu et vérifier 5 fois l’intégrité des fichiers et pourtant rien n'y fais. Je précise que a connexion n'y est pour rien cette fois et que j'ai pu jouer a minecraft, valorant et the witcher 3 sans aucun problème. Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus et j'aimerais beaucoup qu'on m'aide svp.
Originally posted by The Protector:
Tu as essayer d'enregistrer avec quoi?
Car si c'est GeForce, tu as forcément activer le "Replay Instantané", ce qui enregistre en permanence, mais ne sauvegarde rien (Sauf si tu fais Alt+F10).
Donc si c'est le cas, check si c'est bien désactiver.
(Je ne suis pas sûr de ce que j'avance! c'est une idée.)
< >
Showing 1-7 of 7 comments
tu as peut-être un logiciel qui empêcherais cs go de bien tourner
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
The Protector Jun 8, 2020 @ 7:13am 
Car si c'est GeForce, tu as forcément activer le "Replay Instantané", ce qui enregistre en permanence, mais ne sauvegarde rien (Sauf si tu fais Alt+F10).
Dragondelt1990 Jun 8, 2020 @ 10:12am 
bonsoir a tu essayer de enlever ton anti virus cars j avais eux la blague une fois avec forza motorsport 7 voir avec des saccade et une fois que j ai enlever mon anti virus ben j ai plus eux de soucis cars parfois l anti virus peux faire certaine chose que on si attend pas donc si tu essaye tient moi au courant pour voir si sa a marcher bonne soirée
Toxic_Minato Jun 9, 2020 @ 4:33am 
J'ai essaye d'enregistrer avec la xbox game barre non j'ai pas essayer d'enlever l'anti-virus, j'y vais de ce pas pour voir
Last edited by Toxic_Minato; Jun 9, 2020 @ 4:44am
Toxic_Minato Jun 9, 2020 @ 4:49am 
desactiver l'anti-virus n'a pas marche. Un autre detail, je sais pas si c'est tres utile, mais quand j'utilise la console de commande sur cs pour afficher les fps, la console me dit que je tourne a 120 fps alors que le jeu saccade a mort.
Last edited by Toxic_Minato; Jun 9, 2020 @ 4:50am
Toxic_Minato Jun 9, 2020 @ 5:52am 
Originally posted by The Protector:

Merci beaucoup j'ai desactivé le replay instantané qui est aussi sur la xbox game barre et maintenant mon jeu marche niquel. Merci encore.
The Protector Jun 9, 2020 @ 8:42am 
No problemo, bon jeu! :gearthumbsup:
Last edited by The Protector; Jun 9, 2020 @ 8:42am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 8, 2020 @ 7:04am