Eliott Jun 7, 2020 @ 6:06pm
"Steam essaye d'en apprendre plus sur ce jeu"
slt tt le monde.J'aimerais savoir ce que signifie ce tag quand on est sur la page d'achat d'un jeu:)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
pouki_dlb Jun 7, 2020 @ 6:19pm 
C'est compliqué mais en gros c'est une mesure de steam pour lutter contre les 'faux jeux'.
Tant que je jeu n'aura pas atteint un certain 'score' il n'aura pas accès à toutes les fonctionnalités de steam. Voici une liste non exhaustive:

• Ne compte pas dans le compteur total de jeu possédé.
  • Les succès sont limité en nombre, ne comptent pas et ne peuvent être affiché dans une vitrine.
  • Ne peut pas avoir de carte à échanger.
Last edited by pouki_dlb; Jun 7, 2020 @ 6:20pm
Je cherchais justement une explication à ça, et je tombe sur toi Pouki. ;)

Merci pour la réponse. Une idée du score nécessaire ou du moyen de débloquer ça ?

Et ce score, c'est par rapport aux évaluations ? Ou autre chose ?
pouki_dlb Nov 10, 2020 @ 8:21am 
D'après la Documentation Steamworks:

Steam active automatiquement les fonctionnalités de personnalisation du profil quand les jeux atteignent un certain nombre de joueurs et un certain volume de ventes qui permettent d'assurer qu'un nombre raisonnable de clients sont intéressés par votre jeu. Nous vérifierons automatiquement plusieurs fois par jour si votre jeu est qualifié. [...] Notre mesure de confiance est basée sur les chiffres de ventes et l'intérêt des joueurs. Nous n'incluons pas les données issues d'avis d'utilisateurs, de temps de jeu total ou toute autre évaluation de la « qualité » d'un jeu. Nous recherchons simplement une base de joueurs vaste.

Comme d'habitude c'est assez flou pour pas que des petits malins tentent de truander.
Last edited by pouki_dlb; Nov 10, 2020 @ 8:23am
Ehh ben ... j'étais allé fouiller la documentation Steam, mais pas capable de trouver l'info.
Tu es plus doué que moi on dirait.
Merci pour la réponse en tout cas, c'est pile ce que je cherchais !
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 7, 2020 @ 6:06pm