This topic has been locked
VAC BAN SANS RAISON
Salut à tous , alors voilà j'ouvre ce sujet car il se trouve que j'ai été VAC BAN de csgo sans aucune raison . Je n'ai JAMAIS (je dis bien jamais) hacker sur cs go , je suis mg1 et je joue normalement , il n'y a qu'a voir mes parties pour voir que je suis un joueur comme un autre... Enfin bref , en me levant j'ouvre le pc et je vois " VAC BAN DE CSGO" j'étais choquer et je suis très en colère ... Ils nous font quoi VAC la ???? en plus le jeux je l'avais payé ....
Si je pouvais avoir des retours , quels qu'ils soit qui peuvent m'éclairer j'attend vos réponses ...

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by Zaskar:
Originally posted by DEXTER MORGAN:
Originally posted by Abelarion:
Le jeu est gratuit, pourquoi viens-tu te plaindre et faire chier les gens qui prennent leurs temps pour aider les joueurs en difficulté en te plaignant de ta tricherie. Alors que tu peux juste recréer un compte et jouer à nouveau ?

si tu lisais plus haut tu aurais vu que j'ai acheter le prime - -' , et j'ai fait ca pour ranked en ayant moins de chance de croiser des cheateurs, si tu joue a cs tu devrais savoir qu'il y a beaucoup moins de cheateurs en prime ce pourquoi j'ai prit la peine de l'acheter ...
De plus , comme je l'ai ENCORE dis plus haut dans le topic , je n'aurais pas prit la peine d'écrire un message sur le forum si j'étais conscient de triche ...

Si tu visites le forum VAC, tu verras que beaucoup de gens prennent la peine d'écrire un message sur le forum en sachant qu'ils ont triché.

En bref, VAC a détecté un cheat connu sur ton compte et l'a banni. Même si extrêmement improbable, si jamais t'as été victime d'un faux-positif, le ban sera automatiquement retiré ultérieurement. Autrement, le ban est permanent et il n'y a aucun endroit où le contester.

Note aussi que partager un numéro de téléphone ou une bibliothèque avec un autre compte quand celui-ci a été prit par le VAC te vaudra aussi de prendre le ban. Les skinchangers et certains crosshair personnalisés peuvent aussi causer un ban VAC.

https://support.steampowered.com/kb/7849-RADZ-6869/?l=french
Showing 1-15 of 15 comments
pouki.dlb Jun 4, 2020 @ 1:45pm 
Ça n'arrive jamais sans raison mais ce n'est pas la peine de perdre ton temps à convaincre quelqu'un personne ici n'y ailleurs ne pourra te l'enlever.
Alienagat Jun 4, 2020 @ 2:58pm 
Originally posted by Pouki:
Ça n'arrive jamais sans raison mais ce n'est pas la peine de perdre ton temps à convaincre quelqu'un personne ici n'y ailleurs ne pourra te l'enlever.
A chaque fois que je vois un topic sur le VAC c est toujours sans raison. Ils sont très méchant chez valve appartement à bannir gratuitement des comptes niveau 2 avec un seul jeu
Linkrédible Jun 4, 2020 @ 3:52pm 
Au vu de ton profil, ça n'a pas l'air d'être ton compte main de toute façon
DEXTER MORGAN Jun 4, 2020 @ 4:33pm 
Originally posted by Alienagat:
Originally posted by Pouki:
A chaque fois que je vois un topic sur le VAC c est toujours sans raison. Ils sont très méchant chez valve appartement à bannir gratuitement des comptes niveau 2 avec un seul jeu

Originally posted by 76561198095664746:
Au vu de ton profil, ça n'a pas l'air d'être ton compte main de toute façon

Non c'est un smurf, en revanche je peut vous assurer que je n'ai pas hacker dessus , j'ai acheter le prime justement ... Je n'aurais pas prit la peine d'écrire un message sur le forum si je savais que j'étais en tort - -'
vlh Jun 4, 2020 @ 6:55pm 
Les bannissements VAC sont appliqués quand un cheat ou un logiciel connu du système est détecté sur l'ordinateur , il est assez rare maintenant d'avoir des joueurs bannis par erreur .Est-ce que tu as utilisé un skinchanger ? Les skinschangers sont considérés comme des cheats .
Corvo_RL Jun 5, 2020 @ 12:23pm 
As-tu le même numéro de téléphone sur plusieurs comptes steam ?
Abelarion Jun 5, 2020 @ 12:41pm 
Le jeu est gratuit, pourquoi viens-tu te plaindre et faire chier les gens qui prennent leurs temps pour aider les joueurs en difficulté en te plaignant de ta tricherie. Alors que tu peux juste recréer un compte et jouer à nouveau ?
DEXTER MORGAN Jun 6, 2020 @ 12:51am 
Originally posted by vavalentin_mh:
Les bannissements VAC sont appliqués quand un cheat ou un logiciel connu du système est détecté sur l'ordinateur , il est assez rare maintenant d'avoir des joueurs bannis par erreur .Est-ce que tu as utilisé un skinchanger ? Les skinschangers sont considérés comme des cheats .

Absolument pas , je n'ai apporté aucune modification externe au jeux .
DEXTER MORGAN Jun 6, 2020 @ 12:52am 
Originally posted by Nagadjinn:
As-tu le même numéro de téléphone sur plusieurs comptes steam ?

Oui j'ai deux steam guard sur mon téléphone ,pour mon main et celui ci
DEXTER MORGAN Jun 6, 2020 @ 12:53am 

si tu lisais plus haut tu aurais vu que j'ai acheter le prime - -' , et j'ai fait ca pour ranked en ayant moins de chance de croiser des cheateurs, si tu joue a cs tu devrais savoir qu'il y a beaucoup moins de cheateurs en prime ce pourquoi j'ai prit la peine de l'acheter ...
De plus , comme je l'ai ENCORE dis plus haut dans le topic , je n'aurais pas prit la peine d'écrire un message sur le forum si j'étais conscient de triche ...
Last edited by DEXTER MORGAN; Jun 6, 2020 @ 12:55am
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Zaskar Jun 6, 2020 @ 3:09am 
Originally posted by DEXTER MORGAN:

Si tu visites le forum VAC, tu verras que beaucoup de gens prennent la peine d'écrire un message sur le forum en sachant qu'ils ont triché.

En bref, VAC a détecté un cheat connu sur ton compte et l'a banni. Même si extrêmement improbable, si jamais t'as été victime d'un faux-positif, le ban sera automatiquement retiré ultérieurement. Autrement, le ban est permanent et il n'y a aucun endroit où le contester.

Note aussi que partager un numéro de téléphone ou une bibliothèque avec un autre compte quand celui-ci a été prit par le VAC te vaudra aussi de prendre le ban. Les skinchangers et certains crosshair personnalisés peuvent aussi causer un ban VAC.

https://support.steampowered.com/kb/7849-RADZ-6869/?l=french
Malax Jun 6, 2020 @ 4:19am 
Pour une information complémentaire, des logiciels comme Reshade (anciennement SweetFX) qui permet de modifier les couleurs/contrastes/luminosités etc... de nos jeux, est peut être aussi un motif de ban VAC (logiquement CS GO refusera de se lancer avec un Reshade installé dans les dossiers CS Go). Certains joueurs se croyant trop souvent plus malins que tout le monde avaient trouvé le moyen d'annuler l'effet des flash ainsi que des smoke. Ce qui a forcé Valve à bannir ce genre de logiciel, encore une fois à cause d'une minorité de joueurs qui ne cherchent que la facilité à la moindre occasion!!!

Je ne plains pas et je ne plaindrais jamais aucun tricheur online. Celui qui triche sur un jeu solo ça ne regarde que lui et uniquement que lui évidemment. Je parle là des cas avérés à 100%, un faux-positif peut encore arriver je pense mais le système VAC devient tellement bon dans ses détections que cela devient "presque impossible", du moins ils sont maintenant assez vite détectés (souvent moins d'une semaine). Les failles du système VAC s'amoindrissent un peu plus tous les jours grâce à vous les tricheurs et c'est tant mieux pour la majorité de joueurs qui ne trichent pas.

Peut-être qu'un jour, comme ça, je réinstallerais CS pour y rejouer plus sereinement qu'à une époque où cela m'avait fortement dégoûté du jeu, CS étant pour moi probablement encore l'un des meilleurs FPS qui soit même si perso je m'amuse vraiment bien avec Overwatch maintenant mais ce n'est tout de même pas la même chose. C'est très loin d'être aussi nerveux et vif comme jeu, ça requière tout de même moins de skill, soyons honnêtes xD.

Bonne continuation tout de même

Last edited by Malax; Jun 6, 2020 @ 4:31am
Yoo.23 Jun 10, 2020 @ 4:07pm 
Simple, j'ai ete ban totalement du jeu, pourtant la derniere fois que j'y ai joué c'était full loos, je me faisais ouvrir en 2 et la je suis ban 2 mois après, J'ai enormément de skin et j'ai mis pas mal d'argent, alors que l'on ne vienne pas me dire que j'ai cheat sur ce jeu
vlh Jun 10, 2020 @ 4:10pm 
Originally posted by Chat:
Simple, j'ai ete ban totalement du jeu, pourtant la derniere fois que j'y ai joué c'était full loos, je me faisais ouvrir en 2 et la je suis ban 2 mois après, J'ai enormément de skin et j'ai mis pas mal d'argent, alors que l'on ne vienne pas me dire que j'ai cheat sur ce jeu
Il faut arrêter de dire ça , c'est pas parce que tu as mis de l'argent dans le jeu que tu es intouchable , tous les joueurs peuvent ban même les plus "riches".Tu as été ban et tu ne peux rien y faire.
アナーキー Jun 12, 2020 @ 1:25am 
On pourras jamais enlever un VAC BAN
Showing 1-15 of 15 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 4, 2020 @ 1:39pm