Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Non c'est un smurf, en revanche je peut vous assurer que je n'ai pas hacker dessus , j'ai acheter le prime justement ... Je n'aurais pas prit la peine d'écrire un message sur le forum si je savais que j'étais en tort - -'
Absolument pas , je n'ai apporté aucune modification externe au jeux .
Oui j'ai deux steam guard sur mon téléphone ,pour mon main et celui ci
si tu lisais plus haut tu aurais vu que j'ai acheter le prime - -' , et j'ai fait ca pour ranked en ayant moins de chance de croiser des cheateurs, si tu joue a cs tu devrais savoir qu'il y a beaucoup moins de cheateurs en prime ce pourquoi j'ai prit la peine de l'acheter ...
De plus , comme je l'ai ENCORE dis plus haut dans le topic , je n'aurais pas prit la peine d'écrire un message sur le forum si j'étais conscient de triche ...
Si tu visites le forum VAC, tu verras que beaucoup de gens prennent la peine d'écrire un message sur le forum en sachant qu'ils ont triché.
En bref, VAC a détecté un cheat connu sur ton compte et l'a banni. Même si extrêmement improbable, si jamais t'as été victime d'un faux-positif, le ban sera automatiquement retiré ultérieurement. Autrement, le ban est permanent et il n'y a aucun endroit où le contester.
Note aussi que partager un numéro de téléphone ou une bibliothèque avec un autre compte quand celui-ci a été prit par le VAC te vaudra aussi de prendre le ban. Les skinchangers et certains crosshair personnalisés peuvent aussi causer un ban VAC.
https://support.steampowered.com/kb/7849-RADZ-6869/?l=french
Je ne plains pas et je ne plaindrais jamais aucun tricheur online. Celui qui triche sur un jeu solo ça ne regarde que lui et uniquement que lui évidemment. Je parle là des cas avérés à 100%, un faux-positif peut encore arriver je pense mais le système VAC devient tellement bon dans ses détections que cela devient "presque impossible", du moins ils sont maintenant assez vite détectés (souvent moins d'une semaine). Les failles du système VAC s'amoindrissent un peu plus tous les jours grâce à vous les tricheurs et c'est tant mieux pour la majorité de joueurs qui ne trichent pas.
Peut-être qu'un jour, comme ça, je réinstallerais CS pour y rejouer plus sereinement qu'à une époque où cela m'avait fortement dégoûté du jeu, CS étant pour moi probablement encore l'un des meilleurs FPS qui soit même si perso je m'amuse vraiment bien avec Overwatch maintenant mais ce n'est tout de même pas la même chose. C'est très loin d'être aussi nerveux et vif comme jeu, ça requière tout de même moins de skill, soyons honnêtes xD.
Bonne continuation tout de même