이 토론은 잠겼습니다.
ph.fogg57 2020년 6월 1일 오후 12시 57분
Gabriel Knight : Énigme en Pays cathare
A quand une nouvelle version de ce jeu ?:steamsad:
첫 게시자: Alienagat:
Bonjour,

Adresses toi au développeur du jeu. Ici nous ne sommes que des utilisateurs comme toi
< >
전체 댓글 6개 중 1~6개 표시 중
글로벌 모더레이터가 이 게시물을 해당 주제의 답변으로 채택하였습니다.
Alienagat 2020년 6월 1일 오후 1시 05분 
Bonjour,

Adresses toi au développeur du jeu. Ici nous ne sommes que des utilisateurs comme toi
ph.fogg57 2020년 6월 1일 오후 2시 31분 
Merci pour ta réponse laconique teintée d'une légère crispation carrément antipathique qui j'espère ne reflète aucunement la clique des utilisateurs des forum de discussion...
Bien le bonsoir.
Schultzy 2020년 6월 1일 오후 2시 33분 
ph.fogg57님이 먼저 게시:
Merci pour ta réponse laconique teintée d'une légère crispation carrément antipathique qui j'espère ne reflète aucunement la clique des utilisateurs des forum de discussion...
Bien le bonsoir.

C'est quoi ton souci toi ? Il t'a répondu poliment et clairement tu veux quoi de plus ?
Zaskar 2020년 6월 1일 오후 3시 25분 
ph.fogg57님이 먼저 게시:
Bien le bonsoir.

Le fait de ne pas apprécier la réponse qui t'a été donnée ne veut pas dire qu'elle est fausse ni que la personne est antipathique. Si t'agresses les gens dès que les réponses à tes questions ne te plaisent pas, t'iras pas loin mon pauvre garçon.
spartane69 2020년 6월 1일 오후 3시 26분 
Bonjour,

Il ta répondu comme ca parce que tous les jours, il y'a des gens qui prennent ces forums pour Google.com.

Cordialement.
Alienagat 2020년 6월 1일 오후 3시 49분 
ph.fogg57님이 먼저 게시:
Bien le bonsoir.
Euh non pas du tout, je t ai juste donné une réponse. Après je te laisse juge des interprétations que tu as envie de donner à mes réponses. Je n'ai pas l envie de lancer un débat qui n avancerait à rien.

P.S: un bonjour, bonsoir est toujours appréciable sur un forum.
< >
전체 댓글 6개 중 1~6개 표시 중
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2020년 6월 1일 오후 12시 57분
게시글: 6