KaloX May 30, 2020 @ 9:43am
POURQUOI JE PEUX RIEN ACHETER A CAUSE DE MON PAYS LA FRANCE ?
POURQUOI JE PEUX RIEN ACHETER A CAUSE DE MON PAYS LA FRANCE ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Miru May 30, 2020 @ 9:57am 
Déjà va falloir commencer par nous dire qu'est-ce que tu peux pas acheter ?
KaloX May 30, 2020 @ 10:07am 
les capsule stickers , les boite cs
KaloX May 30, 2020 @ 10:08am 
"L'achat de ce type d'item a été désactivé dans votre pays." c'est ce qu'il me disent :/
Miru May 30, 2020 @ 10:24am 
Valve a du enlever ça malheureusement on ne peut rien pour toi
Pour plus d'explication je te laisse voir ça : http://www.jeuxvideo.com/news/1117483/counter-strike-global-offensive-valve-modifie-le-fonctionnement-des-loot-boxes-en-france.htm
Last edited by Miru; May 30, 2020 @ 10:27am
M3TA_ May 30, 2020 @ 10:28am 
Depuis quelques mois déjà l'achat de ces caisses et capsules sont impossible en France.
Tu peux toujours les échanger cependant, ou les acheter sur des sites tiers à tes risques et périls.
KaloX May 30, 2020 @ 10:42am 
OKEY MERCI, pourquoi un vpn sa marche pas si je met ma connexion en allemagne?
M3TA_ May 30, 2020 @ 11:13am 
Parce que ton compte Steam a un "pays du magasin", même en te connectant depuis l'étranger tu auras les paramètre du marché de ton pays.
Il est possible de le changer sous "Détails du compte" > "Historique des achats & du magasin" cependant il te faudra une adresse de facturation dans le pays choisis, de plus changer de pays du magasin peut être bloqué pendant un certains temps et tu te retrouveras bloqué avec les paramètres de l'autre pays. Le problème est que faire ceci avec un VPN est à l'encontre des CGU de Steam, car cette option est présente uniquement pour des personnes changeant de lieu de résidence:
Vous acceptez de ne pas utiliser de mécanisme de proxy IP ni d'autre méthode visant à masquer votre lieu de résidence, que ce soit pour contourner des restrictions géographiques sur le contenu de jeu ou pour effectuer des achats à un tarif non applicable à votre pays, ou dans tout autre but. Le non-respect de cette obligation peut entraîner la résiliation de votre Compte par Valve.
Source: https://store.steampowered.com/subscriber_agreement/#3
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 30, 2020 @ 9:43am