YakuThaï May 3, 2020 @ 6:52pm
Impossible de lancer PAYDAY 2
Bonjour à tous, voila je n’arrive pas à lancer mon jeu destiny, l’onglet du lancement et de synchro s’effectue bien puis plus rien.. j’ai effectué plusieurs fois la manip « vérifier l’intégrité des fichiers », désinstallation de steam, réinstallation, encore « Vérifier l’intégrité des fichiers » la je désinstalle seulement le jeu, j’ai également un fichier qui ce telecharge systématiquement avec payday « steamworks Common Redistributables » je suis un peu larguée si quelqu’un pourrais m’aider
< >
Showing 1-3 of 3 comments
pouki.dlb May 4, 2020 @ 3:47am 
Payday 2 ou Destiny ?

Si il s'agit bien de PAYDAY2 et que tu utilises des mods, depuis la dernière mise à jour 199.3, il faut que tu mette à jour SuperBLT[znix.xyz]
YakuThaï May 4, 2020 @ 6:01am 
salut, c’est bien Payday 2 mais je n’y es mis aucun mods, j’ai acheter la réduction du pack lagacy qui comporte les 36 DLC + le jeu que j’ai téléchargé par la suite, j’ai même décoché les dlc au cas ou mais je ne peux toujours rien pas lancé mon jeu
Last edited by YakuThaï; May 4, 2020 @ 6:03am
YakuThaï May 4, 2020 @ 9:17am 
J’ai réussis à faire fonctionner mon Payday 2 en allant sur le site Nvidia et en faisant une mise à jour de mes pilot de carte graphique
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 3, 2020 @ 6:52pm