Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
vu que ton post date tu as du trouver une solution.
Pour ma part je viens de me rendre compte aujourd'hui que ce foutu Steam client webhelper me bouffait 3 go de RAM.
Alors j'ai fait quelques recherches, et j'ai réussi à diminuer ça à 500 mo au lieu de 3 go.
il y a 2 manip' à faire:
1/ tu enlèves l'overlay Steam (honnêtement ça dérange pas du tout, tu pourras juste plus faire de capture écran ou achats pendant un jeu, si tu veux en refaire remets le juste pour l'opération).
Pour enlever l'overlay va dans Steam, propriétés, en jeu, enlever overlay (off)
2/ enlève ton avatar animé (idem, va dans Steam, propriétés, Chat, Avatar off)
Mais ça reste vraiment mal foutu, il s'ouvre 7 fois malgré ça, il faut vraiment que Steam fasse quelque chose (ou bien avoir 32 go de RAM min., ce qui n'est pas trop difficile vu le prix bas de la RAM, mais là moi j'ai 16 go pour le moment).
En espérant que ça a pu aider.
Perso, je crois que tu peux réduire encore plus en sélectionnant d'autre options. Comme l'option pour l'utilisation de Steam en more bande passante réduite. C'est plutôt contre-intuitif car de la manière que c'est mentionné on croirait que ça couperait seulement sur la connection mais perso je l'utiliser depuis vitam eternam et ça n'a jamais influencé ma vitesse de téléchargement. Ce que ça change est plutôt la quantité d'imbécilité que je ne veux pas voir au départ de toute façon, comme tout les extras sur la page d'un jeu quand on clique sur la bibliothèque. Sérieusement, si je veux voir des captures d'écran je vais aller sur la section "communautée", si je veux voir des reviews alors je vais aller sur la page du magasin du jeu en question, etc... Quand je suis dans ma bibliothèque tout ce que je veux c'est cliquer sur un jeu pour le lancer, point.
Je vais tenter de leur envoyer une requête mais rien n'est moins sûr pour qu'ils fassent quoi que ce soit.
Oui^^ Bon je leur sortirai mon plus bel Anglais pour l'occasion, mais le post viendra toujours de France...
Allez salut à toi l'Aigle de feu (ou le Phénix donc)!
J'ai le même soucis que toi, je n'arrive plus à jouer à mes jeux depuis deux jours .. J'ai beau lancer la commande en mode -no-browser, je vois steam qui s'ouvre en petite fenetre mais j'ai en + une grand fenêtre avec le magasi qui est connecté !! Je n'y comprends rien, le but du -no-browser cela devrait ne plus ouvrir le magasin ?
J'ai esssayé de réduire au max tous les paramètres de steam, je suis passé de 600M du webhelper à 300Mo , en plus je joue sur des jeux pas très gourmands , mais ça continue à me les faire crasher, c'est totalement pénible ..
Si quelqu'un sait me dire pourquoi, quand ej démarre avec la commande -no-browser j'ai quand même le magasin, je suis preneuse de conseils :-)
En haut à gauche → steam → quitter steam.
→ Accéder au dossier d'installation de steam.(par défaut, C:\Program Files (x86)\steam)
→ Supprimer tout le contenu du dossier, SAUF l'application steam et le dossier "steamapps" (qui contient les jeux installés)
→ Relancer steam du raccourci habituel.
Steam va se réinstaller comme s'il faisait une mise à jour.
Prévoir le smartphone pour steamguard, une fois l'installation terminée, il demandera à se reconnecter.
J'avais exactement le problème d'affichage de la bibliothèque Steam qui figeait et ça me renvoyai à la page du magasin. J'ai fait ta technique "radicale" et ça fonctionne pour le moment.
Je ne sais pas d'où le problème vient, j'ai pourtant une excellente config, peut-être un composant qui déconne ? bref merci.