Rust et autres jeux/ Trait sur l'écran
Alors voilà, quand je joue à rust, j'ai un trait sur mon écran, je sais pas trop comment l'expliquer mais on dirait qu'il fait que le trait (qui bouge) est décalé par rapport au reste de l'écran :/
Si jamais vous avez une idée, je suis preneur, merci beaucoup et bonne soirée!
< >
Showing 1-8 of 8 comments
:itsgrimm:slt ..si tu parles de ce genre de trait https://www.infobidouille.com/wp/wp-content/uploads/2013/10/tearing.jpg il s'agit de tearing

il te suffit d'activer la v-sync (synchronisation verticale) dans les options du jeu ou dans le panneau de configuration nvidia
Last edited by °°°Artyom°°°; May 2, 2020 @ 11:49am
Zalaphyr May 2, 2020 @ 11:48am 
Bonjour, je ne joue pas à Rust, mais dès lors qu'un de mes jeux a un problème similaire au tien, je vérifie une chose : je désactive la synchronisation verticale (ou je l'active si elle ne l'était pas au moment où le problème est apparu). Va voir si dans les paramètres du jeu, tu as une option "Vsync" ou "Synchronisation verticale"
The Protector May 2, 2020 @ 12:58pm 
Oui, c'est exactement ça, sauf que le trait bouge lors ce que je tourne la tête dans le jeu, et pour la v-sync, j'ai déjà essayer de l'activer et de la désactiver, mais rien :/
merci d'avance :)
The Protector May 4, 2020 @ 3:18am 
Personne?
(LVx) frenchy48 May 4, 2020 @ 10:04pm 
Essaye de changer ta résolution d'écran sur Windows, met celle inférieure, enregistre et remet ta résolution native. Pour moi, le trait est vertical et je n'ai trouvé que cette solution
hasard02 Jan 19, 2021 @ 8:35am 
jai le meme probleme que toi
The Protector Jan 19, 2021 @ 11:08am 
Originally posted by hasard02:
jai le meme probleme que toi

Houla, il date ce post :D
Mais je ne crois pas avoir résolu mon problème, je ne joue plus aux jeux avec les quels j'avais mon problème alors :/
Seul chose que je peut te conseiller de faire, en tout cas, ça marche pour certaines rare occasion, c'est de changer la résolution du jeu, genre tu es a 1920X1080, tu la baisse, et tu reviens à 1920X1080, ou ta résolution par défaut, c'est pas garantit, mais c'est une piste à prendre au sérieux ;)
Bonne soirée :gearthumbsup:
Fred May 18, 2023 @ 2:45pm 
moi aussi même problème ets2 ou ats je trouve pas non j'ai tous baisse augmente active désactive même souci
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 2, 2020 @ 11:27am