This topic has been locked
TaKina Apr 12, 2020 @ 11:09am
Impossible de me connecter a mon compte steam
Bonjour, ça fais maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter a mon compte steam (message d'erreur : Identifiant ou mdp incorrect), ayant peur de m'être fais hacker, j'ai tout de suite suivis la procédure de steam et j'ai changé mon mot de passe et pourtant toujours rien. Mais pourtant j'arrive à me connecter sur le site de steam. (sachant que j'ai également plusieurs comptes steam et aucun de marche). Donc je ne sais vraiment plus quoi faire
Originally posted by Malax:
Salut, nous ne sommes que des utilisateurs (tout comme toi). Il n'y a que le support Steam qui peut te venir en aide pour ce genre de problème. De plus tu ne verras jamais un employé de Steam sur le forum.

Le seule chose que je puisse te conseiller malgré tout est de désinstaller Steam puis de refaire une installation "propre", parfois ça peut fonctionner, tout du moins si tu ne t'es pas fait hacker ton ou tes comptes (si ils ont tous le même mdp par exemple).

Voici le tuto officiel: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9609-OBMP-2526&l=french
< >
Showing 1-2 of 2 comments
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Malax Apr 12, 2020 @ 2:24pm 
Salut, nous ne sommes que des utilisateurs (tout comme toi). Il n'y a que le support Steam qui peut te venir en aide pour ce genre de problème. De plus tu ne verras jamais un employé de Steam sur le forum.

Le seule chose que je puisse te conseiller malgré tout est de désinstaller Steam puis de refaire une installation "propre", parfois ça peut fonctionner, tout du moins si tu ne t'es pas fait hacker ton ou tes comptes (si ils ont tous le même mdp par exemple).

Voici le tuto officiel: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9609-OBMP-2526&l=french
TaKina Apr 12, 2020 @ 4:49pm 
Merci et effectivement il fallait bien désinstaller steam !
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 12, 2020 @ 11:09am