This topic has been locked
Peace_Love May 26, 2020 @ 2:16am
Acheter sur CS MONEY
Bonjour, je souhaite acheter des objets CS:GO sur le site CS MONEY. Je n'ai pas des objets à échanger mais j'ai un solde dans le site. Je n'arrive pas à réaliser un achat. Comment devrais-je m'y prendre pour ce faire ? Merci
Originally posted by Schultzy:
En fait ce sont tous des sites de scam, beaucoup de gens se laissent tenté puis un jour ils perdent leur compte ainsi que leurs items..

Si tu veux acheté des items de manières fiable, utilise le marché de Steam. Aucun risque de perdre ton compte :csdsmile:
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Schultzy May 26, 2020 @ 2:19am 
Je te le déconseille, c'est un site d'arnaque. Tu peux perdre ton compte Steam dans le pire des cas. :epicstickman:
Peace_Love May 26, 2020 @ 2:26am 
Ah mince, moi qui pensais que c’était un site fiable contrairement aux autres sites d’achats de Skins et caisses... Je vais dans ce cas me désabonner rapidement, j’y tiens énormément à mon compte Steam. Merci bcp pour la réponse.
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Schultzy May 26, 2020 @ 2:34am 
En fait ce sont tous des sites de scam, beaucoup de gens se laissent tenté puis un jour ils perdent leur compte ainsi que leurs items..

Si tu veux acheté des items de manières fiable, utilise le marché de Steam. Aucun risque de perdre ton compte :csdsmile:
Last edited by Schultzy; May 26, 2020 @ 2:35am
Mickey May 26, 2020 @ 2:58am 
L'un comme l'autre vérifiez bien que vous n'avez pas une clé Api liée à votre compte. C'est là que se trouve la faille utilisée par les scammer/voleurs
Peace_Love May 26, 2020 @ 8:53am 
Merci à vous, j'ignorais pas mal de choses sur ces sites. J'avoue qu'avec Steam je me sens beaucoup plus rassuré.
spartane69 May 26, 2020 @ 10:21am 
Post incoming: "Je me suis fait volé mon compte je comprend pas pourquoi". 1 Je comprend pas le truc "je pensais que ce site étais fiable", selon quoi/qui. 2: Y'a littéralement des milliers de topics de gens qui se sont fait volé leurs comptes et les gens continue d'allé sur ces sites..

Comme dit plus haut, ne faites pas l'erreur d'allé sur ces sites, privilégié toujours le marché Steam. Au final vous avez été prévenu, si vous voulez tenté quand meme, faites, mais vous ne recevrais aucune compassion de la commu quand vos comptes seront partis en russie.

Cordialement.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 26, 2020 @ 2:16am