Bel Gath May 20, 2020 @ 2:09am
GTA V et le message d'erreur ERR_MEM_EMBEDDEDALLOC_ALLOC
Bien le bonjour,

Comme beaucoup en ce moment je pense, nous sommes nombreux a profiter de pouvoir avoir GTA V gratuitement. Je l'ai fait moi même et tout s'est passer sans encombre ( ou presque ) .

Cependant, une personne de mon entourage se retrouve affligé du message d'erreur en lançant le jeu de " ERR_MEM_EMBEDDEDALLOC_ALLOC ( Mémoire saturée. Veuillez redémarrer et relancer le jeu ) "

Évidement, redémarrer et relancer le jeu ne résout pas le problème. Je me suis donc penchée sur le Gestionnaire des taches pour voir si vraiment la mémoire était saturée.
Pour information, l'ordinateur en question dispose de 8Go de Ram en DDR4 et la CG est une 750TI avec 2Go de mémoire. Ce qui devrait être suffisant pour jouer au jeu, certes pas en ultra mais tout de même.
Je lance donc le jeu en guettant le message d'erreur d'un coté et les graphiques de performance du Gestionnaire des taches de l'autre. Quand le message d'erreur apparait, le graphique Mémoire m'apprend qu'il est entre 45 et 46%. On est loin de la saturation.
Perplexe, je ne sais quoi penser. Si quelqu'un a une solution magique, je suis preneur, pour peu que cela ne requiert pas un Master en Informatique ^^
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Bonjour,

Regarde sur ce topic, en espérant que cela t'aidera.

https://steamcommunity.com/app/271590/discussions/0/1488866180608372354/

Bon courage :ap_happy:
Bel Gath May 20, 2020 @ 3:57am 
Je vois...donc j'ai le choix de reinstaller Windows 10 ( ce que je ne m'aventurerais pas a faire ) soit reinstaller le jeu...euh quand on parle de réinstaller le jeu...rassurez moi, cela ne veut pas dire se rebouffer a nouveau le téléchargement de celui ci? ( Cela nous a prit 2 jours entiers ^^ )
Merci en tout cas de la réponse.
Attends d'avoir d'autres réponses avant de tout réinstaller, car oui c'est long, tu peux en attendant faire une vérification (réparation) des fichiers de jeu. Des fois que ça suffise, on ne sait jamais. :ap_happy:
ThelfusQCFR May 20, 2020 @ 9:24am 
avant de faire ca va sur youtube tu va surment trouver
Bel Gath May 23, 2020 @ 6:26am 
Bon me revoila. J'ai un peu de temps a consacrer au problème. Et pour commencer, la verification du jeu ne donne rien... Ticket a Rockstar envoyer, on verra bien.
salut sur le net j' ai vue ça ;
[ERR_MEM_EMBEDDEDALLOC_ALLOC]
{Out of game memory. Please reboot and restart the game.}
Mémoire saturée. Veuillez redémarrer et relancer le jeu.
Last edited by Maître Yoda is back; May 23, 2020 @ 7:12am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 20, 2020 @ 2:09am