This topic has been locked
Diaz May 12, 2020 @ 1:26pm
Créer son propre arrière plan
Salut, j'aimerais bien mettre un arrière plan sur mon profil qui me correspond mieux que ceux que j'ai obtenus. Or, sur le marché certains sont payants et alors tout simplement pas a mon gout.

L'idée:
Comment je fais pour créer mon propre arrière plan que j'aurais fait sur photoshop?

Merci d'avance :)
Originally posted by Malax:
Il est mentionné par quel jeu tu peux avoir une chance d'obtenir cet arrière plan (indépendamment du marché). C'est en achetant le jeu Shadows and Lies
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Malax May 12, 2020 @ 1:29pm 
Salut,

Il n'est malheureusement pas possible de créer son propre arrière plan, du moins à l'heure où j'écris ces lignes. Peut-être qu'un jour cela sera possible/autorisé.
Léon Scarlet May 12, 2020 @ 1:29pm 
Tu ne peut pas malheuresement.
Le seul moyen c'est de faire un jeu et de mettre des cartes dessus pour avoir des émote et arrière plan
Donc bonne chance
Alienagat May 12, 2020 @ 1:29pm 
Bonjour,

Tu ne peux pas. Les fond d écran dispo sont uniquement ceux présent sur le marché steam
Diaz May 12, 2020 @ 1:31pm 
Ok merci,
Du coup comment font les gens du marché pour publier leurs wallpapers???
Y'a un truc qui m'échappe.
Fox May 12, 2020 @ 1:42pm 
Originally posted by SadPeanut:
Ok merci,
Du coup comment font les gens du marché pour publier leurs wallpapers???
Y'a un truc qui m'échappe.
Tu as un lien d'un de ces items ? Il s'agit peut-être d'autre chose...
Schultzy May 12, 2020 @ 1:49pm 
J'ai mis des années à trouver le miens, quelque chose à mon goût. Tu finiras par trouver le tiens aussi t'inquiète.
Léon Scarlet May 12, 2020 @ 2:02pm 
Tu parle peut être de wallpaper engine
C'est pour ton bureau ça
Pas pour steam
Diaz May 13, 2020 @ 6:39am 
Re.
J'envoie un fond que j'ai l'impression que quelqu'un a fait:

https://steamcommunity.com/market/listings/753/594000-%3F%3F%3F%3F%3F%3F%20%28Profile%20Background%29

Mais bon je crois que c'est cuit... :steamsad:

Merci pour vos réponses :)
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Malax May 13, 2020 @ 7:19am 
Il est mentionné par quel jeu tu peux avoir une chance d'obtenir cet arrière plan (indépendamment du marché). C'est en achetant le jeu Shadows and Lies
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 12, 2020 @ 1:26pm