This topic has been locked
SkrienaSenka May 12, 2020 @ 3:35am
Halo:The Master Chief Collection obligatoire pour Halo Reach ?
Bonjour, je voulais rejouer à Halo:Reach sur pc, donc je le cherche dans le magasin steam, et là je vois 2 choses, certains menus me disent que Halo:Reach peut être acheté indépendamment et d'autres me disent que je dois acheter la Master Chief Collection. Quelqu'un pourrait me dire lequel de ces menus à raison ?
Originally posted by Corvo_RL:
Bonjour, tu peux acheter Halo Reach seul, cela ajoutera automatiquement Halo The master Chief Collection dans ta biblio steam avec Halo Reach en tant que DLC. Pour y jouer il suffira d'installer et lancer "Halo The master chief collection" puis cliquer sur "Campagnes" et "Halo reach". Il faudra aussi créer un compte xbox live (gratuit).

Tu n'as pas besoin d'acheter la collection complète si un seul épisode t'intéresse.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
The author of this thread has indicated that this post answers the original topic.
Corvo_RL May 12, 2020 @ 4:20am 
Bonjour, tu peux acheter Halo Reach seul, cela ajoutera automatiquement Halo The master Chief Collection dans ta biblio steam avec Halo Reach en tant que DLC. Pour y jouer il suffira d'installer et lancer "Halo The master chief collection" puis cliquer sur "Campagnes" et "Halo reach". Il faudra aussi créer un compte xbox live (gratuit).

Tu n'as pas besoin d'acheter la collection complète si un seul épisode t'intéresse.
Last edited by Corvo_RL; May 12, 2020 @ 4:54am
Abelarion May 12, 2020 @ 7:29am 
Tu as en effet une version stand alone disponible pour celui-ci.
Oui oui pas besoin d'avoir la collection complete et c'est bien si tu t'interresse qu'a un seul jeu.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 12, 2020 @ 3:35am