eyjin May 6, 2020 @ 11:11am
Partage familial Dark souls 3
Bonjour,

Alors voila, j'ai créé un deuxième compte steam dans le but d'avoir plus d'emplacements de personnages sur Dark souls 3 il y a de ça deux ans je dirais.

Seulement la je viens de me connecter, je lance Dark souls et je suis systématiquement redirigé vers la page du jeu dans le magasin, du coup je suis allé voir les jeux exclus du partage familial, et la Dark souls 3 est présent...

Je voudrait savoir si c'est possible qu'un jeu passe comme ça sans prévenir dans les jeux exclus du partage familial ? Ca me parait étrange et c'est bien embêtant, il y a deux semaines il était à 14 euros, la il est à 90....

Autre question, est-ce que je conserve ma progression si je le rachète sur ce deuxième compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Corvo_RL May 6, 2020 @ 3:22pm 
Bonjour, liste des jeux exclus du partage familial sur un compte:
https://store.steampowered.com/account/managedevices/?showexcluded=1

sauvegardes "dark souls 3": %APPDATA%\DarkSoulsIII\<user-id>\
Fox May 7, 2020 @ 10:08am 
Originally posted by eyjin:
Je voudrait savoir si c'est possible qu'un jeu passe comme ça sans prévenir dans les jeux exclus du partage familial ? Ca me parait étrange et c'est bien embêtant, il y a deux semaines il était à 14 euros, la il est à 90....
Oui, il peut passer dans la liste d'exclusion sur simple demande. Pour Dark Souls 3, cela a été acté cette semaine.
eyjin May 8, 2020 @ 2:25pm 
oui j'ai vu ça en me rendant sur les fofo anglais du coup.. merci à toi.
Par ailleurs, j'ai racheté le jeu à bas prix sur instant gaming et personnellement j'ai pu garder ma progression, donc 600 heures de jeu sur ce compte. Pour ceux que ça interesse
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 6, 2020 @ 11:11am