chou Nov 8, 2016 @ 10:29pm
Publier Screenshot d'un jeu non Steam (RESOLU).
Salut a tous :) merci d'avoir fait un détour ici ;) je crois etre un nOOBb puissance 10 sur Steam donc,

Voila :

Je cherche un moyen de publier et de partager certain screenshots de jeu PS4 avec son Nom/Titre en MOT Clé ?

Est ce légal comme question ? lol
Si ça ne respect pas la charte de steam et de son Forum je suis désolé :(

Je vois et je ne sais de quel maniere certain arrive a Publier par exemple des Images de Bloodborne avec le TAG "Bloodborne" Wat !! MOI AUSSI !

Et je sens d'ici que ce n'est pas simple ...

Last edited by chou; Nov 9, 2016 @ 12:12pm
< >
Showing 1-9 of 9 comments
🤘👅🤘 Nov 9, 2016 @ 12:59am 
Bonjour,
tu es sûr depuis la console PS4 ?
Je ne vois rien sur ce principe sur internet.

Faire des screenshots avec un jeu pc non-steam, oui ça c'est possible car je l'ai fait avec World of Warcraft, mais une console......
Last edited by 🤘👅🤘; Nov 9, 2016 @ 12:59am
🤘👅🤘 Nov 9, 2016 @ 1:04am 
A la rigueur, si tu me disais Xbox360, je te dirais un certain oui, car tout deux sont de microsoft.
Depuis l'application Xbox sur pc, je filme mes jeux ou je screenshot aussi, bon je n'ai pas essayer ou trouver de le mettre sur steam (la flemme).
Mais là, du Sony......
Il n'y a rien qui va avec le pc et encore moins du mac ou linux.
chou Nov 9, 2016 @ 5:28am 
Salut Xan .

Bien sur aucun moyen depuis la console . je n'ai pas était tres clair la dessus :)

Pour illustrer mon propos de mon premier message :

Ici un joueur :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=795945413

J'en vois certain par exemple mettre du Titan Fall 2 dans la communauté d'un jeu comme Call of . lol

Ou du Bloodborne PS4 dans la communauté screenshot d'un Dark Souls 3 .
Last edited by chou; Nov 9, 2016 @ 5:29am
Tu peux prendre un screenshot sur ta PS4, ensuite le partager sur un service au choix. Ensuite tu peux récupérer ton screenshot sur ton pc. Tu peux ajouter un jeu bidon comme jeu non steam (ça peut être n'importe quoi comme application PC en fait), et donner un nom à ce jeu dans la bibliothèque, c'est ce nom qui devient le mot clé affiché sur le screenshot.

Pour ajouter un screen, lance ton "jeu non steam" via la bibliothèque, prend un screenshot bidon, ce qui va créer le dossier. Ensuite à partir du gestionnaire de capture de steam sur le client, tu peux atteindre le dossier de ce screenshot. Là tu peux ajouter autant de screen que tu veux, et les copier aussi dans le dossier thumbsnails (si possible en taille réduite). Une fois ça fait, relance steam et tu peux uploader tes screenshots ajoutés manuellement avec le mot clé du jeu non steam associé. La date correspond à la date de création du fichier.

Edit tu peux aussi par la même méthode, ajouter n'importe quelle image à n'importe quel jeu steam et l'uploader, ça apparaitra alors directement sur le hub de ce jeu.
Last edited by Phytoseiulus Persimilis; Nov 9, 2016 @ 6:47am
k8z0ku Nov 9, 2016 @ 6:47am 
Originally posted by chou:
Pour illustrer mon propos de mon premier message :

Ici un joueur :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=795945413
Bonjour,

La personne qui a poster la capture donne justement un lien vers un tutoriel pour uploader des screens de jeux non steam.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=518072312
Last edited by k8z0ku; Nov 9, 2016 @ 6:48am
chou Nov 9, 2016 @ 11:51am 
empty spaces et kaz0ku vous êtes les meilleurs !:steamhappy:

Merci a Xan aussi :steammocking:

PROBLEME RESOLU. vous pouvez retourner a une activité normale . ( C'est a dire rester sur steam ^^)
Last edited by chou; Nov 9, 2016 @ 11:54am
🤘👅🤘 Nov 9, 2016 @ 12:13pm 
Tu peux mettre "(résolu)" au début du titre de ton post de topic.
chou Nov 9, 2016 @ 12:16pm 
Xan tu m'a télécommandé le cerveau, je l'ai mis à ce moment meme ^^
🤘👅🤘 Nov 9, 2016 @ 12:17pm 
Originally posted by chou:
Xan tu m'a télécommandé le cerveau, je l'ai mis à ce moment meme ^^
Je suis télépathe, chut!!!!
Je suis un mutant qui est recherché par les sentinelles Trask.....
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 8, 2016 @ 10:29pm