Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
tu es sûr depuis la console PS4 ?
Je ne vois rien sur ce principe sur internet.
Faire des screenshots avec un jeu pc non-steam, oui ça c'est possible car je l'ai fait avec World of Warcraft, mais une console......
Depuis l'application Xbox sur pc, je filme mes jeux ou je screenshot aussi, bon je n'ai pas essayer ou trouver de le mettre sur steam (la flemme).
Mais là, du Sony......
Il n'y a rien qui va avec le pc et encore moins du mac ou linux.
Bien sur aucun moyen depuis la console . je n'ai pas était tres clair la dessus :)
Pour illustrer mon propos de mon premier message :
Ici un joueur :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=795945413
J'en vois certain par exemple mettre du Titan Fall 2 dans la communauté d'un jeu comme Call of . lol
Ou du Bloodborne PS4 dans la communauté screenshot d'un Dark Souls 3 .
Pour ajouter un screen, lance ton "jeu non steam" via la bibliothèque, prend un screenshot bidon, ce qui va créer le dossier. Ensuite à partir du gestionnaire de capture de steam sur le client, tu peux atteindre le dossier de ce screenshot. Là tu peux ajouter autant de screen que tu veux, et les copier aussi dans le dossier thumbsnails (si possible en taille réduite). Une fois ça fait, relance steam et tu peux uploader tes screenshots ajoutés manuellement avec le mot clé du jeu non steam associé. La date correspond à la date de création du fichier.
Edit tu peux aussi par la même méthode, ajouter n'importe quelle image à n'importe quel jeu steam et l'uploader, ça apparaitra alors directement sur le hub de ce jeu.
La personne qui a poster la capture donne justement un lien vers un tutoriel pour uploader des screens de jeux non steam.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=518072312
Merci a Xan aussi
PROBLEME RESOLU. vous pouvez retourner a une activité normale . ( C'est a dire rester sur steam ^^)
Je suis un mutant qui est recherché par les sentinelles Trask.....