全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
Mise en veille de l'ordi lorsque je joue
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps: lorsque je lance un jeu, au bout d'un temps de jeu qui varie (moins de 10 minutes quand même), mon pc se met en veille. En le relançant, et en rejouant, il se remet en veille.
Ce problème arrive sur tout les jeux (solo, multijoueur) et qu'importe le développeur.

J'ai fait beaucoup de recherche sur internet, la majorité disent que ca vient de la config. Hors, en config, j'ai :
- Intel Core i7-6700HQ.
- NVIDIA GTX 1060
- 8go de RAM
Jusqu'à maintenant, tout fonctionnait très bien, puis du jour au lendemain, ce problème m'est arrivé.

Comme je ne crois pas que ce problème peut arriver comme ça par magie, j'ai fait des scans de 3 anti malware différents. En supprimant tout les problèmes trouvés, mon problème continue.

Dernière idée que j'ai eu, une trop forte utilisation du proco/mémoire. Mais lorsque je lance le jeu + le gestionnaire de tâches, je n'utilise même pas la moitié pour les 2. Et mon pc reste froid il ne surchauffe même pas.

Donc voilà, je me tourne vers vous car ayant profité des soldes steam pour me racheter quelques jeux, c'est assez embêtant de ne pas pouvoir y jouer...
Merci d'avance.
< >
1-3 / 3 のコメントを表示
Bonjours,

Je vous conseil d'aller voir sur le forum de Microsoft si c'est votre marque, pour voir si la question a était posé?.

Après il se peut que dans les paramètre de l'ordinateur, vous avez peut être dû faire une manipulations qui fait que que votre ordinateur se mettent en veille : ( A voir au cas oû!).

Bonne après midi a vous.

Cordialement,

Keno duerr
最近の変更はDenethor Thornが行いました; 2017年7月18日 5時34分
Le problème peut venir de l'alimentation. Trop faible, ou fatiguée....
(à tout hasard, vérifies bien tes branchements)
J'ai essayé de jouer sur ma batterie: ca fonctionne.
Dès que je branche mon chargeur, je rejoue 2 minutes, hop ca se met en veille !
Donc ca vient bien de là... Mais pourquoi ce problème arrive t il d'un coup ?
< >
1-3 / 3 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50

全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
投稿日: 2017年7月18日 5時28分