Edwolf Jul 15, 2017 @ 1:08am
Steam OS et Raspberry Pi 3
Bonjour :steamhappy:

J'ai depuis quelques jours l'envie d'essayer Steam OS sur un Raspberry Pi 3, histoire de pouvoir profiter des options de streaming pc / tv principalement, et connaitre un peu mieux l'environnement Steam OS. Je souhaitais savoir avant de me lancer si des bidouilleurs parmis vous avaient des conseils à me donner sur Steam OS et le Raspberry, niveau perfs, possibilités etc...

Merci a tous et bon jeu :funnycube:
< >
Showing 1-3 of 3 comments
kaz0ku Jul 15, 2017 @ 2:25am 
Bonjour,

A ma connaissance Steam OS n'est pas installable sur Raspberry Pi du fait de son processeur ARM. Steam étant concu pour du x86 / x86_64 et non pas pour du ARM / ARM64.

Par contre si tu souhaite seulement streamer tes jeux via le raspberry il existe moonlight pour les possesseurs de CG Nvidia qui à priori semble plutôt bien fonctionner.
Last edited by kaz0ku; Jul 15, 2017 @ 2:29am
iveinsomnia Jul 15, 2017 @ 7:31am 
J'avoue que ça me semble chaud, l'interface BigPictures est assez lourde et ne manquera pas de ramer je pense. Après j'ai surtout envie de dire, OSEF, fait le et dit nous ton retour !
DO IT ! FOR SCIENCE !
Edwolf Jul 15, 2017 @ 1:20pm 
Merci pour vos retour, et coup de chance je suis chez Nvidia pour la cg :steamhappy: je vais me pencher sur moonlight pour tester les streams. Pour le reste, j'ai essayé d'autres OS tout aussi sympa. C'est vraiment une merveille cette mini machine
:robin:
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 15, 2017 @ 1:08am