Dieses Thema wurde geschlossen
installer mes jeux perdu
bonjour..j ai changé d'ordi idem disque dur avec tous mes jeux ..j ai fai un formatage de mon ancien disque dur j ai tous perdu (mes jeux) j ai réinstallé steam avec un nouveau mot de passe et pseud ..or impossible de récuperer mes jeux j ai toujours la meme adresse email ainsi que mon numéro de tel enregistré sur steam comment faire pour recuperer mes jeux merci beaucoup.. car steam est sourd..sauf pour acheter
< >
Beiträge 17 von 7
Avez-vous sauvegardé tous les fichiers de vos jeux à partir des paramètres?
bonjour non c'est ça mon souci ...j ai formaté mon ancien disque dur sur mon nouveau pc et là j ai tout perdu ..j ai réinsstaller .steam mais il n'a pas reconnu monancien mot de passe du coup obligé de changer mot de passe et pseudo pour les jeux il me met zero jeux .sur steam c'est tres mal fichu ..je vais surement changer de plate forme de jeu ..
Si tu as créé un nouveau compte steam, c'est normal que tu n'es plus aucun jeu, il faut te connecter avec ton ancine compte steam sur ton nouveau pc.
Mickey 14. Juli 2017 um 9:34 
à la reconnection, énormément fde gens fait l'erreur de se créer un nouveau compte au même pseudo au lieu de se connecter à l'existant.
Déconnectes toi, et reconnectes toi, en mettant bien ton ancien nom de compte(celui qui s'affiche normalement en haut à droite, pas le pseudo) et ton ancien mot de passe.
ok merci une derniere question est ce que je peux réinstallé un nouveau steam cause que entre temps j ai ache té assassin's screed unity il est installé sur ma nouveau steam si je me déconnecte je risque fort de reperdre mon nouveau jeu ..(avec un nouveau pseudo et nouveau mot de passe ) il n y a qye mon adresse email et mon nomero de t el qu i sont pareil que mon ancienne installation ..merci
Corvo_RL 14. Juli 2017 um 11:00 
Tu ne pourras pas fusionner les 2 comptes steam. Si tu veux jouer à ton nouveau jeu depuis ton ancien compte, il n'y a que le partage familial sinon tu peux demander un remboursement sur le support steam.
Zuletzt bearbeitet von Corvo_RL; 14. Juli 2017 um 11:02
merci beaucoup
< >
Beiträge 17 von 7
Pro Seite: 1530 50

Geschrieben am: 14. Juli 2017 um 6:43