~ AnthoX ~ Mar 31, 2020 @ 6:28am
Aide LEVEL Steam
Bonjour tout le monde ,

J’aimerais monter de niveau steam mais je comprend pas trop comment bien augmenter... si quelqu’un peux m’éclairer... merci à vous
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Mickey Mar 31, 2020 @ 6:36am 
il faut crafter des badges, c'est la seule façon.
Soit des badges gratuits lors des event/soldes de steam, soit en craftant les badges des jeux que l'on possède et dont on a des cartes en les complétant sur le marché, soit comme certains, en achetant des cartes sur le marché pour crafter n'importe quel badges.
~ AnthoX ~ Mar 31, 2020 @ 6:38am 
dans tout les cas faut payer ???
Mickey Mar 31, 2020 @ 6:43am 
oui, le level steam n'indique absolument rien sur le joueur, juste son investissement à améliorer son profil (une vitrine tout les 10 levels, et augmentation du nombre possible d'amis dans sa liste) et le fait qu'il ait claqué du fric ou pas.

La seule solution gratuite est d'obtenir les cartes via échange, à condition d'avoir des choses à échanger, par exemple, tu as débloqué toutes les cartes d'un jeu (la moitié du total moins une) et tu les échanges contre celles qu'il te manque pour finir le badge d'un autre jeu.
~ AnthoX ~ Mar 31, 2020 @ 7:00am 
car ce qui m'interesse c'est une vitrine ...
~ AnthoX ~ Mar 31, 2020 @ 7:06am 
la j'ai un truc c'est publier une vidéo et completer votre liste de souhaits mais comment faire
Fox Mar 31, 2020 @ 7:15am 
Originally posted by Flasha7 |:
la j'ai un truc c'est publier une vidéo et completer votre liste de souhaits mais comment faire
Le premier prérequis consiste juste à lier son compte Youtube et à publier une vidéo directement sur Steam.

Le deuxième prérequis consiste à ajouter un ou plusieurs jeux à ta liste de souhaits : pour cela, va sur la page d'un jeu du magasin, puis clique sur "Ajouter à la liste de souhaits".

Seule une des deux tâches est requise pour monter ton badge communautaire au niveau maximum, si mes souvenirs sont bons.
pouki.dlb Mar 31, 2020 @ 7:16am 
Pour la liste de souhait il suffit de mettre une jeu du magasin dans ta liste de souhait.
Last edited by pouki.dlb; Mar 31, 2020 @ 7:16am
Mickey Mar 31, 2020 @ 10:42am 
car ce qui m'interesse c'est une vitrine ...
Comme dit plus haut, une vitrine = 10 levels
~ AnthoX ~ Mar 31, 2020 @ 11:07am 
VOILA c'est bon je suis level 10 , par contre du coup pour les cartes moi faut les acheter c'est bien sa??
pouki.dlb Mar 31, 2020 @ 11:21am 
Il faut en acheter sur le marché ou bien faire des échanges
Le Lieu Tenant Mar 31, 2020 @ 2:28pm 
Originally posted by Fox:
Le premier prérequis consiste juste à lier son compte Youtube et à publier une vidéo directement sur Steam.

Le deuxième prérequis consiste à ajouter un ou plusieurs jeux à ta liste de souhaits : pour cela, va sur la page d'un jeu du magasin, puis clique sur "Ajouter à la liste de souhaits".

Seule une des deux tâches est requise pour monter ton badge communautaire au niveau maximum, si mes souvenirs sont bons.
à quoi servent ces niveaux steam?
Zaskar Mar 31, 2020 @ 2:37pm 
Originally posted by Soma Néo Saki:
Originally posted by Fox:

Rien. Juste faire joli sur ton profil.
Le Lieu Tenant Mar 31, 2020 @ 2:47pm 
Originally posted by Zaskar:
Originally posted by Soma Néo Saki:

Rien. Juste faire joli sur ton profil.
c'est déjà plus qu'il n'en faut hehe
Last edited by Le Lieu Tenant; Mar 31, 2020 @ 2:47pm
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50