[Téléchargement] Mise à jour R6 Siège 66go, problème
Bonjour,

La nouvelle mise à jour de R6 de 66GO me pose problème : elle ne fait que se relancer. Je précise que c'est la mise à jour, et non l'installation.
Ca fait deux fois qu'elle recommence à zéro à partir d'environ 30 go, avec m'a connexion il faut environ 3 jours non-stop pour réaliser ce nombre...
J'ai cherché des solutions, notamment aller trifouiller dans les fichiers locaux, mais ça n'a pas fonctionné.
Autant dire que j'en ai marre, j'aimerais ne pas passer la totalité du confinement à télécharger cette mise à jour.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider
< >
กำลังแสดง 1-7 จาก 7 ความเห็น
Noble 30 มี.ค. 2020 @ 12: 46pm 
Ca veut dire que je doit recourir à des rituels obscurs, clairement que je peut rien y faire et que ce jeu c'est finis pour moi?
Non, juste que c'est récurent...
Tu as commencé en supprimant le cache de steam?
Sinon, vas dans ton dossier d'installation ...steamapps/common, et supprimes les dossiers temp et downloading avant de relancer steam.
แก้ไขล่าสุดโดย Mickey; 30 มี.ค. 2020 @ 4: 28pm
Les dossiers temp et downloading ? Je ne sais pas ce que c'est, dans mon dossier R6 dans common j'ai bien des fichiers FORGE type page blanche, mais je sais pas si c'est ça ...
non, pas dans steamapps/comon/r6, mais dans steamapps/common
Je n'ai aucun dossier, hormis ceux de mes autres jeux. Après j'ai trouvé un dossier downloading dans steamapps qui fait 97 Go, c'est lui que je doit supprimer ?
Ah oups, ma faute, c'est bien dans steamapps, désolé.
Oui le downloading et le temp contiennent les traces de tout les téléchargements en cours ou parfois même passés, les vider fera reprendre correctement au départ.
Tu les supprimes, et steam les recréera en se relançant.
แก้ไขล่าสุดโดย Mickey; 31 มี.ค. 2020 @ 3: 34am
< >
กำลังแสดง 1-7 จาก 7 ความเห็น
ต่อหน้า: 1530 50