Skyrim problème à l'installation
Bonjour,
J'ai acheté une clé pour jouer à Skyrim The eler Scrolls 5 et j'ai accès au téléchargement et à l'installation du jeu. Seulement, au lancement, le launcher semble s'afficher deux secondes puis disparaît. J'ai donc réinstallé le jeu et réinstaller steam ce qui ne change rien au problème.
Je suis allé dans les paramètres pour vider le cache mais ça ne change rien. Enfin, j'ai vérifié les fichiers de téléchargements dans le jeu Skyrim et on me dit que "1 fichier n'a pas pu être validé et va être acquis de nouveau ". Sauf que rien ne change et je ne peux pas jouer. Aidez moi svp !
Senast ändrad av adam.nilav; 29 mar, 2020 @ 7:58
< >
Visar 1-15 av 15 kommentarer
kridd 29 mar, 2020 @ 7:59 
enleve ton antivirus quand tu joue et lance le en administrateur
Pitiponk 29 mar, 2020 @ 8:17 
tu es sous windows 10 ?
adam.nilav 29 mar, 2020 @ 10:41 
Je viens d'essayer en enlevant windows defender mais même problème :/ j'essaye de reinstaller le jeu sans le pare-feu, merci de la réponse rapide en tout cas.
Oui je suis sous windows 10 pitiponk
Edit : j'ai réinstallé sans pare feu cela ne marche toujours pas
Senast ändrad av adam.nilav; 29 mar, 2020 @ 10:43
Pitiponk 29 mar, 2020 @ 10:52 
et tu a déja joué a d'autre jeux sans avoir aucun soucis ?
adam.nilav 29 mar, 2020 @ 11:25 
Oui j'ai destiny sur steam et ça marche au top
Pitiponk 29 mar, 2020 @ 11:30 
Alors ca n'est probablement pas windows 10 le problème.
A tu essayé de vérifier l'intégralité des caches du jeu ? (bibliothèque, skyrim, paramètre ...)
adam.nilav 29 mar, 2020 @ 12:14 
J'ai vérifié l'intégralité des fichiers du jeu grâce au bouton qui permet de le faire dans les paramètres du jeu en question dans le launcher steam. Après j'avoue que je ne saurais pas trop le faire manuellement... ^^
Pitiponk 29 mar, 2020 @ 12:20 
Il suffit d'aller dans bibliothèque, clique droit sur skyrim -> propriété -> fichiers -> locaux vérifier l'intégralité des fichiers du jeu
adam.nilav 29 mar, 2020 @ 12:50 
Oui j'ai bien fait ça et c'est ici qu'on me dit qu'1 fichier n'a pas pu être validé et va être acquis de nouveau
salut , dossier steam au tu a tous tes jeux tu clic droite sur l' exe de skyrim , lancer en mode de compatibilité windows 7
adam.nilav 29 mar, 2020 @ 15:43 
Je viens d'essayer ce que tu me dis master yoda mais ça ne marche toujours pas :/ merci de votre aide en tout cas
salut je viens te tester mon skyrim sous windows 10 et pas de souci , normalement au début il teste ton matériel , il te fait quoi exactement quand tu le lance
Senast ändrad av Maître Yoda is back; 30 mar, 2020 @ 4:51
adam.nilav 30 mar, 2020 @ 6:59 
Salut ! Je n'arrive pas à link de photos donc je vais décrire !
J'appuie donc sur le bouton jouer pour lancer le launcher. Il 'ouvre alors une petite fenêtre " préparation du lancement de skyrim ". Ensuite mon ordinateur me demande si je veux autoriser cette application venant d'un editeur inconnu blablabla. J'accepte. Ensuite le jeu semble se lancer, il apparaît une petite fenêtre avec les paysages de Bordeciel qui disparaît presque instantanément. Et le bouton jouer revient à la normale et je peux recliquer dessus.
J'ai l'impression que le jeu se lance mais est instantanément bloqué par un programme. Il y a aussi cette histoire de fichier non acquis que je ne comprend pas du tout. Merci de ton aide
:itsgrimm:slt peu etre une solution pour toi verifie si le [dispositif d'accès contrôlé au dossier] est activé si

oui tu as le choix de le desactivé ou de simplement dans Windows defender aller dans...

protection contre les virus et menaces...

puis dans paramètres de protection contre les virus et menaces...

dispositif d'accès contrôlés aux dossiers...

puis gérer l'accès contrôlé aux dossiers...

enfin autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé au dossier...

ajouter une application autorisée...

chercher le launcher du jeu dans le dossier steam et le rajouter

si tu as un autre anti-virus rajoute le jeu au exception
valourisc 1 maj, 2022 @ 8:27 
hey vue que j'ai le même problème je me suis permis de tester et ça ne fonctionne toujours pas
< >
Visar 1-15 av 15 kommentarer
Per sida: 1530 50

Datum skrivet: 29 mar, 2020 @ 7:56