Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem

oui un jeu peut passer et pas un autre cela dépend de sa grosseur et de ce qui est disponible sur le disque.
Th Witcher 3 est assez volumineux. Chez moi il fait un peu plus de 54 GO avec les extensions.
Je rencontre actuellement le même problème avec The Witcher 3 que je viens d'acheter. J'ai essayé toutes les solutions proposées par Steam et rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça vient ?
Sachant que j'ai quasiment aucun autre jeu sur mon ordi, j'ai même fait le ménage pour celui-ci...
Merci d'avance
J´avais à peu près 55 Go de libre. Or, le téléchargement bloque à 31 Go. Et là je m´aperçoit qu´il reste plus que 2 Go sur mon disque !
Et le dossier ´downloading´ dans steamapps fait 54 Go ! Or, rien d´autre en cours de DL. Le jeu prendrait-il plus de place que prévu ?
Je suis bon pour suivre la procédure de Yoda et recommencer à zéro... Dommage pour les serveurs de steam.
Il vaut mieux prévoir au moins le double d'espace disque par rapport à l'espace requis pour installer un jeu ... à savoir aussi qu'il y a souvent une étape de décompression de fichiers plus ou moins importante (selon les jeux)
https://answers.microsoft.com/fr-fr
Aucun soucis avec windows defender personnellement, ni d'erreurs d'écriture, par contre il me reste un peu plus que 2 Go d'espace de stockage, ça doit avoir une importance probablement ... Idéalement, toujours se réserver au moins 10% d'espace libre sur chaque disque dur ou ssd, et le double de l'espace nécessaire pour une installation de jeu.
Après avoir tout essayé... il me restait à désactiver l'anti-virus (avast pour ma part) et BINGO, jeu enfin téléchargé :D
Ça venait de avast mais j´avais oublié de tester la désactivation avant. À la fin de l´installation il y a même de la place libérée.
Merci beaucoup je me prenais la tête avec le même problème.
Merci pour le tips :)