CptBear Mar 28, 2020 @ 3:05pm
Récupérer un cadeau steam
Bonjour ! J'ai acheté le pack pour 4 Tabletop Simulator. Je l'ai envoyé en cadeau à un amis mais il ne peut pas y jouer au final. Il a fait la demande de remboursement mais je ne sais pas quoi faire maintenant pour récupérer le jeu pour pouvoir l'envoyer à quelqu'un d'autre.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Schultzy Mar 28, 2020 @ 3:36pm 
Salut.

Si c'est un cadeau ça m'étonnerait qu'il soit remboursé et encore moins que tu le récupères afin de l'envoyer à quelqu'un d'autre...
Corvo_RL Mar 28, 2020 @ 8:22pm 
https://store.steampowered.com/steam_refunds/

REMBOURSEMENTS DES CADEAUX: "Les cadeaux non-activés peuvent être remboursés durant la période de remboursement standard de 14 jours/deux heures. Les cadeaux activés pourront être remboursés sous les mêmes conditions si le destinataire du cadeau initie le remboursement. Les fonds utilisés pour acheter le cadeau seront remboursés à l'acheteur original."
Last edited by Corvo_RL; Mar 28, 2020 @ 8:25pm
CptBear Mar 29, 2020 @ 3:00am 
Bonjour !

Oui j'avais vu ça, le destinataire du cadeau à initié le remboursement. Mais je n'ai pas reçu de notification pour m'indiquer que je pouvais moi même demander le remboursement... J'essaye de contacter le support steam pour parler de mon cas mais j'ai du mal à trouver un formulaire de contact ou un mail :(.
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 28, 2020 @ 3:05pm