Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
Moi je pense plutôt que Steam est juste complètement à chier vis à vis de ses serveurs Européen. J'ai pas Epic d'installer et c'est souvent que les téléchargement via steam plante quand partout ailleurs rien ne change. Pire, je tournes à 15Mo quand ailleurs j'en ai 100 et très souvent plus ailleurs.
J'ai les mêmes launchers, plus Gog et Bethesda. J'ai rien télécharger sur Epic encore mais, le débit est quasi constant sur toutes les plateformes, y compris le téléchargement sur google, mais Steam il y a quelques jeux qui veulent vraiment pas s'installer.
Hunter call of the wild et quelques autres jeux, ça a été super galère. Je passe de 25 à 10 à 3 à 10mb/s. D'autres marchent assez bien. Je sais pas pourquoi Steam ça fait ça, mais y a que là pour ma part que les téléchargements sont en dent de scie.
Je fais exactement pareil et je n'ai jamais eu ce problème de téléchargement. Je suis même surpris de voir que ça touche autant de monde.
Par contre, ça m'est déjà arrivé d'avoir des problème de connexion sur battle.net en ayant steam lancé, je fermais steam et c'était bon. Quant aux autres launchers je ne les utilise quasiment jamais.
Je pense pas le client steam tout seul soit en cause, c'est possible qu'ils utilisent les mêmes ports réseau et que ça fasse conflit.
Essayez d'observer dans quel contexte vous êtes quand ça déconne.
Le contexte c'est que avec ou sans autres fenêtres ouvertes, le jour comme la nuit c'est tout le temps pareil.
Heureusement c'est réglé maintenant, mais c'était qu'avec ce jeu, j'ai fait la mise à jour d'autres jeux pour tester si ça marchait et oui, ça marchait.
J'ai eu ce problème avec les mises à jour d'Overwatch et de Valorant, jamais de réponse concrète et j'ai carrément arrêté de jouer à ces deux jeux en partie à cause de ce bug des plus chiants. Et maintenant que ça arrive avec Steam, je me rendre compte que c'est d'autant plus dérangeant sur Battle.net (ou autres launchers qui n'ont pas beaucoup de jeux), car du coup l'erreur arrive en général avec un jeu en particulier, dans mon cas Overwatch (et Valorant avec Riot Games).
Je comprends vraiment pas pourquoi ça le fait avec un jeu et pas l'autre. En plus le support Riot m'a dit que l'erreur venait de mon fournisseur d'accès Internet, alors que le problème vient uniquement avec leurs jeux.
Bref, du foutage de g u e u l e. (Bypass censure hehehe)
Et Hunter call of the wold, il se télécharge à 1-7m/s par seconde, avec la fibre ... Il a dégagé.
Si sur speedtest.net t'as une bonne connexion, c'est pas ton FAI.
Quand je télécharge en Ethernet sur Steam je tourne en 650-760kb/s par seconde, je n'ai aucune coupure rien, par contre quand j'utilise la connexion de mon téléphone (qui télécharge sur Steam entre 15-20mb/s) ça se coupe toute les 5 minutes et ça se relance.. Alors évidemment c'est le seul launcher qui me fait ça.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
Mais si les autres plateformes pour telecharger sur le tel déconne, c'est steam pas ta connexion.
Demande à ton opérateur si ton quartier est bien couvert.
Mais bon dommage que j'ai pas de solution, c'est vraiment énervant de télécharger des jeux de 50GB comme ça..