Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
Merci d'avance.
(PS pour le dégénéré de service, te fatigue pas à me commenter, je me désabonne aussi de cette discussion)
Je me rends compte que l'attention était fixée sur le mauvais sujet de conversation depuis un moment en effet. Une personne a tenté d'ouvrir un ticket au support steam pour les téléchargements ? Et ce qu'ils ont répondu ? Je suis preneur.
si tu remonte le file de conversation, c'est un problème assez aléatoire et steam n'est pas vraiment a l’écoute a ce sujet ou ne trouve pas de solution
ce que je peut te dire c'est que mon pote en bas de ma rue avais le problème il a changer de pc est plus de problème.(et la box aussi changement d’opérateur ADSL2 avant)
j'ai beau chercher dans les log Windows rien trouvais, j'ai installer un programme de surveillance de réseau a par des paquet (donc rejet de paquet télécharger) qui n'arriver pas je n'est rien trouvais non plus
reste les restriction du FTTH (NRA-MED)
sinon ça vient de steam, mes c'est très aléatoire du coup
C'est vrai qu'ils sont "efficaces" :-) Du moins sous un certain angle
Perso j'ai eu un avertissement dans les 24h suite à une réponse dans un sujet portant sur les antivirus qui ne plaisait pas à... "quelqu'un" et qui m'a signalé en tant que "spammeur" (Ben voyons)
Par contre, même si j'avais bien lu les conditions d'usage etc et tout repris en détails dans les échanges (3 ou 4 avec le support je ne sais plus) ils n'ont pas été capable de me dire en quoi le message était du spam (j'avais pourtant bien détaillé l'article d'usage du forum)
A chaque fois ils se retranchaient derrière les conditions d'usage du forum et... C'est tout (ils m'ont juste indiqué avoir traduit en anglais pour essayer de comprendre)
Bref, cela a ses limites, et du coup je vais me limiter dans mes interventions (Qui ne sont pas nécessaires de toutes les façons, personne n'étant indispensable :-)
j'ai aussi chercher au niveau des antivirus, différente version de windows (7,10,11)
passer avec un vpn, réinstaller windows plusieurs fois, surveillance du reseau steam, changement de régions de téléchargement.... rien de probant
seul essais qui me fait douter de l'ip, FTTH (NRA-MED) (selon la région) c'est que sont pc chez moi a parfaitement fonctionner !!!
il habite au bout de ma rue
ont ma parler du PON – Passive Optical Network ou le trafic de chaque abonné est isolé via du multiplexage et permet des économies dans le déploiement. L’inconvénient est que la bande passante de la fibre est partagée entre plusieurs abonnés.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2947356777
ce qui pourrais expliqué, après difficile a prouvais sans faire un test directement sur le FTTH
en générale le P2P est installer dans les grandes ville et le PON en régions (entre village)
lui est en bout de village sur un FTTC ou (DSLAM a l'epoque) et moi je suis sur la FTTC ou la banque et gendarmerie est connecter
voila ou j'en suis ^^
je signal que c'est la même chose en ADSL, qui mon poto n'a plus le problème depuis le passage fibre.
Ca fait depuis 2018 que je vois ce problème traîner sur steam, j'ai pas regardé à nouveau les forums anglophones, il y a plein de forums qui en parlaient à cette époque. 5 ans au moins que ça perdure, les gens ont du sortir des dizaines d'explications qui pouvaient expliquer mais absolument tout le monde était dans un cas à part des autres.
La seule fois flagrante où j'ai su la raison c'était juste mon disque dur de 13 ou 14 ans qui s'est décidé à rendre lame. Tous les téléchargements allaient à 1 à l'heure. Et ça, je ne le compte pas dans les 2 fois où j'ai eu ce problème, car ça a duré 1 semaine.
C'est juste qu'il y a un truc sur Steam qui déraille et cible aléatoirement des joueurs, et ça revient des mois après...
J'ai eu ça 2 fois, ça a duré très longtemps, et sans aucune explication, c'est revenu à la normale. Alors que j'avais jamais changé de PC. Et j'ai eu la fibre bien bien après ces soucis.
oui compliqué
Il m'arrive encore très souvent que lors des téléchargements, c'est en dent de scie mais 1000 fois moins frustrant qu'avant.
oui moi aussi pas de souci non plus, ça n’empêche pas de chercher a comprendre pour aidé ^^, comme dit plus haut c'est très aléatoire.
je suis pas persuader que ce sois que steam.