Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Les gens avaient des connections internets différentes (fibre, VDSL ..), changé de pc, vérifié leur débit internet avec speedtest, changé de disque dur. Sans rien de concret. Sur d'autres plateformes ça se télécharge sans le moindre problème. J'attends plus du tout que Steam résolve ce problème...
Je télécharge presque plus de jeux, mais quand y a une maj ou un jeu qui s'installe, c'est énorme. Le problème vient de Steam.
Plus sérieusement, là, j'ai été tellement gavé que j'ai désinstallé Dirt Rally qui faisait sa maj depuis 4 jours, testé toute les techniques bidons habituelles, du coup, j'ai au moins dl la maj 6 ou 7 fois dans son intégralité, tout ça pour le voir rester sur 0% utilisation disque et m'annoncer 4864 jours restant....
Et pendant ce temps, aucune de mes autres maj ne voulait se lancer.
Il m'a fallu plus d'une demi heure pour faire une maj de Ark de 500mo, à 2mega/s de débit... entre les trous.
Et toujours pareil, j'ai plus de 600 jeux ici, même si je venais à décider de boycotter leur boutique, il serait stupide de ne plus jouer à mes propres jeux, et encore plus d'aller les payer de nouveau ailleurs, pour ceux dont les éditeurs ont choisit de les mettre chez d'autre revendeurs.
j'ai une petite question les amis :
J'ai acheter deux jeux sur steam cet aprem et ma question est : Quand on achète un jeux sur steam est ce que nous sommes abonné a un prelevement tout les mois sur notre compte ou est ce que c'est un achat comme en magasin quand on achète un jeux donc sans prèlevement sans rien juste un achat unique.
Merci beaucoup
Donc patience avec les téléchargements et bon jeu …
Bon et surtout, c'est comme ça depuis limite des années.....
Chez moi aussi depuis ces deux derniers mois c'est une galère sans fin pour les mise à jour jeux! Elles se répétent à chaque ouverture de Steam! Et autre chose qui m'agace par dessus tout, c'est que pour certaines mises à jour, c'est le jeu en entier qui se recharge alors qu'il est deja installé! Et alors forcément, ceci me bloque au niveau mise à jour car l'estimation d'espace libre compte le jeu deja installé sur le disque + son re-telechargement entier en Go, les Go deja installés s'ajoutent à ceux qui vont se télécharger, et réponse du téléchargeur Steam "Pas suffisamment d'espace pour accueillir ce jeu"!!!
Mais moi je ne veux QUE la mise à jour! Le jeu est deja là sur mon disque quoi!
Comme toujours, si vous avez des informations supplémentaires, comme les configurations où cela arrive, ou alors un moyen pour reproduire le bug (même s'il faut des conditions initiales), faites m'en part, et je les ajouterai !
Merci beaucoup, ca fait plus d'un an facile que je galère à télécharger quoi que ce soit (installer un jeu ou faire une maj). Alors que depuis 2011 ca a été toujours nickel. :(
Pour les configs, on doit tous avoir une différente. Avec des types de connexions, des configurations pc portables ou fixes le problème vient de Steam. Partout ailleurs les téléchargements sont sans aucun problèmes. J'avais vu des tas de forums français ou non depuis octobre 2018 quand c'est arrivé, le résultat semble bien le même.
Ca ira comme infos?