Poussinator Nov 20, 2016 @ 10:21am
Lecteur blu ray besoin d'un lecteur multimédia
Bonsoir à toutes et à tous.

Heureux possesseur d'un lecteur blu ray interne à mon pc je cherche un lecteur de blu ray gratuit qui fonctionne correctement pour pouvoir les lires sur mon pc.

Merci.
< >
Showing 1-15 of 20 comments
sinon tu peux essayer la version demo de powerdvd de cyberlink
Poussinator Nov 20, 2016 @ 10:26am 
Originally posted by Calgar:
Vlc :)

pour vlc j'ai pas reussi à les lires.
Poussinator Nov 20, 2016 @ 10:39am 
J'ai suivi les differentes étapes et sa me marque :

Erreur Blu-ray:
Aucune clé de traitement valide n'a été trouvée dans le fichier de configuration d'AACS.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « bluray:///D:/ ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
ah merde....
ok les coeurs pour le filtrage
si ca ne marche pas tourne toi vers les logiciels payant :( le format bluray est privé tu ne pourras pas l'obtenir :/
Poussinator Nov 20, 2016 @ 10:50am 
Je me pose une question pourquoi vendre des lecteur blu ray qui ne peuvent pas en lire sur pc.Autant acheter un lecteur de salon qui coute moins cher et qui fonctionne du premier coup.
k8z0ku Nov 20, 2016 @ 10:52am 
Bonsoir,

Si tu cherche du gratuit, il existe pour Windows/Linux/OSX le combo MakeMKV gratuit en beta (qui se charge de décrypter le bluray) + VLC (qui se charge de le lire) + en option Java (pour le rendu (partiel) de certain menu BDJ).
Last edited by k8z0ku; Nov 20, 2016 @ 10:58am
parce qe normalement tu as le lecteur bluray inclus dans les programmes par defaut avec mon asus j'avais powerdvd de fournis
Poussinator Nov 20, 2016 @ 10:58am 
bon bah j'ai trouvé sa:

Leawo Blu-ray Player sa à l'air de fonctionner mais j'avais déjà essayer sa à lu un blu ray et aprés impossible d'en lire un autre.

En tous cas merci pour vos réponse.
Poussinator Nov 20, 2016 @ 10:59am 
Originally posted by Calgar:
parce qe normalement tu as le lecteur bluray inclus dans les programmes par defaut avec mon asus j'avais powerdvd de fournis

J'ai acheter mon lecteur blu ray pour remplacer mon lecteur dvd. Mais il n'y avait pas de cd d'installation avec.
Poussinator Nov 20, 2016 @ 11:38am 
Originally posted by MalaX:
Je confirme que VLC est capable de lire 95% des disques Blu-ray (sauf certains ayant une sécurité particulière) mais cela demande d'ajouter 2 fichiers spécifique pour que cela fonctionne.

Cherche avec Google "Comment lire un disque blu-ray avec VLC" et je suis sur que tu vas trouver et y arriver si bien sûr tu suis correctement les étapes pour installer les 2 fichiers utiles à cela et ce n'est franchement pas bien compliqué (par contre évite le VLC 64 bit pour lire des Blu-ray).

J'ai suivi à la lettre 2 fois les instructions j'ai remplacer les 2 fichier comme indiquer et sa ne marche pas.
Originally posted by MalaX:
Je confirme que VLC est capable de lire 95% des disques Blu-ray (sauf certains ayant une sécurité particulière) mais cela demande d'ajouter 2 fichiers spécifique pour que cela fonctionne.

Cherche avec Google "Comment lire un disque blu-ray avec VLC" et je suis sur que tu vas trouver et y arriver si bien sûr tu suis correctement les étapes pour installer les 2 fichiers utiles à cela et ce n'est franchement pas bien compliqué (par contre évite le VLC 64 bit pour lire des Blu-ray).
Le problème est que le tuto utilise l'ancien codage ;)
Poussinator Nov 20, 2016 @ 12:27pm 
et le site pour les BD + ne fonctionne plus.
< >
Showing 1-15 of 20 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 20, 2016 @ 10:21am