ByKeRTiX Nov 19, 2016 @ 4:20pm
[CSGO] Je suis bloquer sur l'ecran de chargement
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai fait un pose de ~1 mois de csgo.. entre temps j'ai du changer de livebox mais la n'ai pas le soucis...
Quand j'essaye de rejoindre une partie de csgo (MM, occasionnel, math a mort...) ça me bloque sur l’écran de chargement. Sur les autres jeux sa ne me le fait pas..
J'ai déjà essayer de réinstaller le jeux, désactiver le pare-feux antivirus+windows, et désinstaller l'antivirus mais rien ne fonctionne, voila ou sa me bloque. Le problème persiste depuis environ 2semaines.....

https://gyazo.com/0c9fd77de996ea46a6c01e9535ed8016
Merci de m'aider !!:steamfacepalm::steammocking:
Last edited by ByKeRTiX; Nov 19, 2016 @ 4:23pm
< >
Showing 1-15 of 31 comments
Alienagat Nov 21, 2016 @ 1:24am 
essaye de lancer Steam et CS:GO en mode Administrateur
ByKeRTiX Nov 21, 2016 @ 3:17pm 
Ca ne fonctionne toujours pas :/
Alienagat Nov 21, 2016 @ 3:41pm 
fait une verification du cache : depuis steam, clic droit sur CSGO > propriete > fichier locaux > verifier l'integralite du cache
ByKeRTiX Nov 21, 2016 @ 3:42pm 
Pareil j'ai deja fait environ 4-5 fois
ByKeRTiX Nov 22, 2016 @ 3:17am 
j'ai déjà fait .. c'est ecrit juste au dessus
Alienagat Nov 22, 2016 @ 4:27am 
Je suspecte un blocage réseau entre ton poste et les serveurs de jeux.

Peux tu modifier tes parametres réseaux et renseigner le DNS de google (au lieu d'utiliser celui de ton FAI par défaut) et retenter une connection a un serveur.

Ci-dessous un tuto pour t'indiquer comment faire ( rien de compliqué) :

http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html
ByKeRTiX Nov 22, 2016 @ 5:03am 
Je viens de mettre les DNS de google, ca ne marche toujours pas mais je pense que ca viens d'un blocage réseau car quand je lance la console et que sa essaye de ce co sa marque ca dans la console: http://pastebin.com/SZskJH2e
Alienagat Nov 22, 2016 @ 5:22am 
Ok voila ce que j'ai pu trouver :

1) Vérifie la date et l'heure de ton ordi (sinon les serveurs Valve refuseront ta connection)

2) - séléctionne la touche combinaison "touche Windows + R "
- entre %temp% puis entrée
- Supprime le contenu du dossier (si windows refuse de supprimer certains éléments, tu skip).
- Redémarre l'ordi et tente de relancer une connexion a un serveur de jeux.

ByKeRTiX Nov 22, 2016 @ 5:28am 
Sa ne fonctionne pas :(
Alienagat Nov 22, 2016 @ 5:29am 
damn. sur quel type de connection es tu ? Wifi ou ethenet ? Si tu es en Wifi peux tu passer en ethernet pour effectuer un test ?
ByKeRTiX Nov 22, 2016 @ 5:31am 
avant j'était avec un boiter cpl mais ma connection avant baisser, alors j'ai acheter un répétiteur de wifi que j'ai brancher en ethernet a mon pc
Alienagat Nov 22, 2016 @ 5:36am 
Par hasard, as tu Norton Antivirus d'installé ? J'ai lu dans les forums beaucoup de problème avec cet antivirus.

Autre chose, si tu as un PC portable déplace le jusqu'a ta boxe pour te brancher en lien direct avec un cable RJ45 et tester la connexion
ByKeRTiX Nov 22, 2016 @ 5:36am 
j'ai un pc fixe et j'utilise AVG comme antivirus
Alienagat Nov 22, 2016 @ 5:42am 
Ben si tu met pas de la bonne volonté aussi ... XD

Si j'arrive a comprendre c'est depuis le changement de Boxe que ça ne marche pas ?
ByKeRTiX Nov 22, 2016 @ 5:53am 
Oui enfin c'est quand j'ai changer de box (orange) ma connection laggai a fond ! genre en dl 94ko/s (oui ^^) donc j'ai mis un repetiteur de wifi donc environ 9mb/s mais depuis que j'ai le wifi repeater csgo fonctionne plus et r6s mais du temp a detecter un serveur
< >
Showing 1-15 of 31 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 19, 2016 @ 4:20pm