la crepe Nov 19, 2016 @ 1:57am
Probleme gtx 1060 6go
Bonjour j'ai un probleme je joue a gta V depuis mars sans aucun probleme j'avais une 750TI et je l'ai changer hier en 1060 6GB et je peux metre la plus basse resolution cela beug enormement (j'ai bien installé les driver ect) et gta v reconnais bien ma carte.(j'ai essayer la version 375.70 du driver est c'est pareil.
Merci d'avance.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Hube22 (FR) Nov 19, 2016 @ 4:00am 
Il y a un nouveau driver NVidia depuis ce matin (le précédent qui date de quelques jours posait beaucoup de problèles aux cartes de la série 10). Faire la mise à jour de la carte graphique avec le logiciel NVidia Geforce Experience.
la crepe Nov 19, 2016 @ 4:28am 
je l'ai fais mais c'est pareil
Edwolf Nov 19, 2016 @ 4:33am 
Salut ^^

il peut exister un conflit entre les pilotes des GPU des cartes-mères avec ceux de la carte graphique. J'ai un ami qui a connu cela avec sa CM Asus Maximus VII quand il a acheté une MSI gtx 1060 6G. il rencontrait des problèmes d'affichage voir de plantage complets, le plus souvent sur des vidéos. La carte graph est passée au S.A.V, aucun problème signalé de ce coté-là. Je l'ai installé sur ma config (CM Maximus III extreme ), non équipé de chipset graphique, et je n'ai pour l'instant aucun problème de perfs :steamhappy:

J'ai juste eu un problème avec GTA 4 qui était impossible a configurer correctement, il bloquait en basse résolution. j'ai cependant pu régler le problème en l'optimisant avec le Geforce Experience.

Je mets le driver a jour, en croisant les doigts pour ne pas devoir faire un Downgrade plus tard x')
Absence Nov 20, 2016 @ 6:51am 
Perso j'ai eu des problèmes avec l'extention GForce expérieuce. Je l'ai enlevé et beaucoup de problèmes ont disparu. :-)
onitsuki [ FR ] Nov 25, 2016 @ 8:17am 
salut , à tu trouvé une solution? car moi aussi j'ai sans arrêt des bug , c’est injouable tellement je freez .
la crepe Dec 3, 2016 @ 8:10am