la crepe Nov 19, 2016 @ 1:57am
Probleme gtx 1060 6go
Bonjour j'ai un probleme je joue a gta V depuis mars sans aucun probleme j'avais une 750TI et je l'ai changer hier en 1060 6GB et je peux metre la plus basse resolution cela beug enormement (j'ai bien installé les driver ect) et gta v reconnais bien ma carte.(j'ai essayer la version 375.70 du driver est c'est pareil.
Merci d'avance.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Hube22 (FR) Nov 19, 2016 @ 4:00am 
Il y a un nouveau driver NVidia depuis ce matin (le précédent qui date de quelques jours posait beaucoup de problèles aux cartes de la série 10). Faire la mise à jour de la carte graphique avec le logiciel NVidia Geforce Experience.
la crepe Nov 19, 2016 @ 4:28am 
je l'ai fais mais c'est pareil
Edwolf Nov 19, 2016 @ 4:33am 
Salut ^^

il peut exister un conflit entre les pilotes des GPU des cartes-mères avec ceux de la carte graphique. J'ai un ami qui a connu cela avec sa CM Asus Maximus VII quand il a acheté une MSI gtx 1060 6G. il rencontrait des problèmes d'affichage voir de plantage complets, le plus souvent sur des vidéos. La carte graph est passée au S.A.V, aucun problème signalé de ce coté-là. Je l'ai installé sur ma config (CM Maximus III extreme ), non équipé de chipset graphique, et je n'ai pour l'instant aucun problème de perfs :steamhappy:

J'ai juste eu un problème avec GTA 4 qui était impossible a configurer correctement, il bloquait en basse résolution. j'ai cependant pu régler le problème en l'optimisant avec le Geforce Experience.

Je mets le driver a jour, en croisant les doigts pour ne pas devoir faire un Downgrade plus tard x')
Absence Nov 20, 2016 @ 6:51am 
Perso j'ai eu des problèmes avec l'extention GForce expérieuce. Je l'ai enlevé et beaucoup de problèmes ont disparu. :-)
onitsuki [ FR ] Nov 25, 2016 @ 8:17am 
salut , à tu trouvé une solution? car moi aussi j'ai sans arrêt des bug , c’est injouable tellement je freez .
la crepe Dec 3, 2016 @ 8:10am 
SALUT MAIS JE N4AI TOUJOURS PAS TROUVE DE SOLUCE
la crepe Dec 3, 2016 @ 9:19am 
dsl pour la maj
King_Pupuce Dec 10, 2016 @ 6:10am 
bonjour, je suis reéllement déçu par cette carte graphique. je m'explique avant j'avais une gtx960 qui me permettais de jouer a tout les jeux mais que j'ai du changer a caus d'une casse. j'ai donc pris cette nouvelle gtx1060 chez msi vu que je suis full msi, pensant qu'elle serait mieux et plus puissante que ma dernière CG! et la le choc!!!! impossible de faire tourner le jeu ARK meme en low et arma 3 moins de 25 ips... je l'ai gentillement renvoyer chez msi pensant qu'il y avait un défaut de fabrication, leur reponse "la CG fonctionne correctement veuillez voir les autres composants" réponse toute faite de mer** la config a toujours très bien tournée avant mais depuis que j'ai mis cette CG c'est limite si je peux jouer au démineur sur le pc... on va me dire de vérifier ceci et cela mais pas la peine je l'ai amener chez mon informaticien et 3j après il me dit juste que la cg c'est de la merde et pour me le prouver il met a la place une gtx 750 et là le pc se remet a faire tourner les jeux certe pas en ultra mais au moins il les fait tourné! tout ça pour dire que la 1060 c'est une belle carotte et que j'aurai du attendre un peu pour pouvoir prendre une 980ti pour avoir de vraie perf
onitsuki [ FR ] Jan 6, 2017 @ 12:38pm 
après mis à jour du bios carte mère fais en magasin tout marche nikel :)
AddicT.ch Jan 7, 2017 @ 3:06am 
Essaye de mettre un pilote nvidia plus vieu pour voir. Sinon peut etre ta CG qui est defect !!! Ca peut malheureusement arriver des fois...
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 19, 2016 @ 1:57am