Dawnind Apr 7, 2020 @ 5:38am
Ne trouve pas CREATURES EXODUS
Je cherche la dernière version (ou avant dernière version réactualisée) en français de la série Creatures, c'est à dire Creatures 3. Et malgré peut-être une version dénichée sur un site inconnu mais en langue indiquée anglaise : https://www.gog.com/game/creatures_exodus ; je ne trouve rien sur Steam. Auriez-vous des conseils pour trouver ce jeu ?
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Ayatus Apr 7, 2020 @ 9:03am 
Le jeu n'est pas disponible sur Steam mais tu peux l'acquérir via le lien que tu as indiqué. Ce site n'est pas un inconnu, il s'agit de GOG. En cherchant, tu trouveras peut-être un patch Fr.
Last edited by Ayatus; Apr 7, 2020 @ 9:05am
Dawnind Apr 7, 2020 @ 9:52am 
Merci Ayatus :)
Oui je l ai eut sur Gog c est un site tres connu et fiable
Dawnind Apr 7, 2020 @ 12:13pm 
Merci de ta confirmation CommieMouse !
Dawnind Apr 8, 2020 @ 6:16am 
Originally posted by VenX:
Originally posted by aurore.indot:
Je cherche la dernière version (ou avant dernière version réactualisée) en français de la série Creatures, c'est à dire Creatures 3. Et malgré peut-être une version dénichée sur un site inconnu mais en langue indiquée anglaise : https://www.gog.com/game/creatures_exodus ; je ne trouve rien sur Steam. Auriez-vous des conseils pour trouver ce jeu ?
ajourd hui:cleanfloppy:

Je l'ai finalement acheté sur Gog, mais la version étant anglaise... Je galère pas mal dans le jeu. Je cherche un patch FR si je ne l'ai déjà trouvé, par contre je ne trouve pas les dossiers du jeu au sein de mon ordinateur pour apposer une modification. Si quelqu'un sait m'aider à cela d'ailleurs, je lui serai très reconnaissante.
Last edited by Dawnind; Apr 8, 2020 @ 7:14am
Corvo_RL Apr 8, 2020 @ 9:27am 
Normalement, les fichiers FR sont déjà inclus dans le dossier "Creatures Exodus/Creatures 3/Catalogue", il faut juste ouvrir le fichier language.cfg dans "Creatures Exodus/Creatures 3" et sur la 1ere ligne, remplacer en-GB par fr-FR, puis enregistrer.

Il faudra peut-être commencer une nouvelle partie pour que la traduction FR soit complète.

Si tu as utilisé le logiciel gog galaxy[www.gog.com] pour installer les jeux, tu vas dans (Lettre):/Program Files (x86)/Gog Galaxy/Games/ (pour trouver les dossiers de jeux installés)
Last edited by Corvo_RL; Apr 8, 2020 @ 9:46am
Dawnind Apr 8, 2020 @ 3:45pm 
Originally posted by Nagadjinn:
Normalement, les fichiers FR sont déjà inclus dans le dossier "Creatures Exodus/Creatures 3/Catalogue", il faut juste ouvrir le fichier language.cfg dans "Creatures Exodus/Creatures 3" et sur la 1ere ligne, remplacer en-GB par fr-FR, puis enregistrer.

Il faudra peut-être commencer une nouvelle partie pour que la traduction FR soit complète.

Si tu as utilisé le logiciel gog galaxy[www.gog.com] pour installer les jeux, tu vas dans (Lettre):/Program Files (x86)/Gog Galaxy/Games/ (pour trouver les dossiers de jeux installés)

Ah Nagadjinn, oh toi le grand (ou la grande d'ailleurs ?) dieu, déesse je te vénère car grâce à tes précieux conseils (et bien x heures de galères, de recherches et une explication trouvée sur le net pour rendre voyants les fichiers cachés sur Windows 10 ... ) je finîmes par.. Déjà comprendre tes indications et puis passer mon jeu en français. Terrible toi, je t'aime, je te vénère ! MERCI !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 7, 2020 @ 5:38am