GTA V problème.
Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheter un GTA V ( hier ) sur instant gaming,
je téléchage le Launcher Rockstar, je rentre la clé valide etc...
quand je viens pour lancer le jeu je clique sur " jouer sur steam " ( que cette option de disponible ), cela me re-dirige vers une page steam pour acheter le jeu sachant que je l'ai déjà..
comment faire ?

Cordialement, bonne journée.
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Tu as acheté le jeu pour rockstar et non pour steam tu ne peux donc pas y jouer depuis steam mais tu pourras quand meem jouer avec tes amis depuis le launcher rockstar
Originally posted by Frerus Cannibalus:
Tu as acheté le jeu pour rockstar et non pour steam tu ne peux donc pas y jouer depuis steam mais tu pourras quand meem jouer avec tes amis depuis le launcher rockstar
merci beaucoup de ta réponse, mais comment je le démarre depuis le launcher ?
Tu ouvres le launcher rockstar, tu cliques sur GTA et tu fais jouer
Originally posted by Frerus Cannibalus:
Tu ouvres le launcher rockstar, tu cliques sur GTA et tu fais jouer
yes mais ça me met que jouer avec steam et rien d'autre :c
Corvo_RL Apr 6, 2020 @ 4:08am 
Tu ne devrais pas avoir d'option "jouer sur steam" depuis le launcher rockstar pour une clé venant d'un site tiers comme I-G, tu es sûr de ne pas avoir déjà acheté gta V avec steam auparavant ? As-tu plusieurs comptes rockstar ?
Last edited by Corvo_RL; Apr 6, 2020 @ 4:09am
Originally posted by Nagadjinn:
Tu ne devrais pas avoir d'option "jouer sur steam" depuis le launcher rockstar pour une clé venant d'un site tiers comme I-G, tu es sûr de ne pas avoir déjà acheté gta V avec steam auparavant ? As-tu plusieurs comptes rockstar ?
si j'ai déjà acheter gta auparavant mais je voulais faire un compte legit / changer de compte steam donc voilà :c
Corvo_RL Apr 6, 2020 @ 4:20am 
Et tu as aussi changé de compte rockstar social club ? sinon ton compte rockstar est toujours lié à ton ancien compte steam, probablement.
Originally posted by Nagadjinn:
Et tu as aussi changé de compte rockstar social club ? sinon ton compte rockstar est toujours lié à ton ancien compte steam, probablement.
yes nouveau compte steam, nouveau compte rockstar social club...
de plus, quand je met mon nouveau compte social club, et que je suis connecté à l'ancien steam ça me propose de me connecté à mon ancien social club, mais avec les deux nouveaux comptes ça me propose de l'acheter..
j'ai envoyé un e-mail au support rockstar games mais en attendant qu'ils répondent je cherche des réponses ici :o
Corvo_RL Apr 6, 2020 @ 4:43am 
J'imagine que tu as activé ta nouvelle clé sur l'ancien compte rockstar social club
nan aussi sur le nouveau.. c'est cela le problème, je sais pas comment faire
RécipientDeCaca Dec 10, 2020 @ 10:26am 
j'ai le même problème tu a trouver la solution ?
Pazu Mar 18, 2021 @ 6:50am 
J'ai le même problème aussi j'ai envoyer un message a rockstar, je vous met si j'ai eu une réponse positive.
Pazu Apr 8, 2021 @ 2:03pm 
je n'ai pas reçu de mail mais j'ai réussi a l'installer sur le rockstar game launcher, j'ai fait un chemin compliquer mais si ça peut aider :
J'ai désinstaller gta 5 de steam (car a la base je l'avais sur steam) ensuite je l'ai installé sur epic games (tout ça avec un le compte rockstar lié a steam et epic) et je encore l'ai désinstallé de epic games, changer de compte rockstar où j'avais aussi acheter gta5 sur instant gaming et me propose de l'installer maintenant sur le rockstar games
Donc je ne pense pas que c'est la solution car si tu n'avais pas gta5 sur steam jsp mais si ça peut aider ravi de vous avoir aider
Last edited by Pazu; Apr 8, 2021 @ 11:58pm
арматура Apr 9, 2021 @ 7:03am 
thancks
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 6, 2020 @ 3:34am