Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Et si ca ne marche toujours pas il faut que tu redémarre t'on pc.
Essaye d ajouter le dossier steam dans les exceptions de ton antivirus.
Cela fait déjà un moment que j'ai ajouté le mode famille à mon compte et lié le compte de ma copine pour qu'elle puisse jouer à mes jeux, cela faisait plusieurs jours qu'elle jouait sans soucis à CS:GO. cependant depuis plusieurs heures, en cliquant sur le bouton pour lancer le matchmaking, le jeu m'indique le message suivant:" Vac n'est pas en mesure de vérifier votre session de jeu".
Impossible donc de lancer une partie depuis son compte alors que depuis le miens, il n'y a aucun soucis et de même pour mon autre compte lié au mode famille.
merci de votre aide ;)
Je n'ai pas Ccleaner, mon pare-feu compte bien steam dans ses exceptions, j'ai mis le client en Beta mais ça n'a rien changer, j'ai fais la verif' des fichiers de CS, j'ai essayer plusieurs Beta, tenter les commandes a entrées dans la fenêtre d’exécution windows etc... rien ne fonctionne.
Le problème n'est pas lié au mode famille car CS:GO ne peut pas être partagé. Cependant, le jeu étant maintenant gratuit, elle joue probablement sur sa propre version gratuite du jeu.
Il y a une page du support pour cette erreur, si jamais tu n'as pas encore essayé: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ilzv-2837&l=french
EDIT: Après vérification, CS:GO n'apparait plus dans la liste des jeux exclus du partage familial, mais je doute tout de même que le problème vienne de celui-ci.
-désinstallation du jeu
-vérification fichier local du jeu
-réinstaller Steam
-vérifier les paramètres et autorisation du mode famille
- vérifier les logiciels incompatibles avec CS;GO
- redémarrer ordi
-lancer les appli en mode administrateur
Ah et on sait quand se sera réglé approximativement ?
tu as un lien vers l'information ? pour ce tenir au courant et voir quand les choses seront rentrées dans l'ordre ?
Si tu as essayé toute les options proposés par la page du support, je ne peux pas te venir en aide, car la seule fois ou j'ai eu ce problème ces fix ont fonctionnés, je laisse donc d'autres utilisateurs donner leurs idées
EDIT (encore): Tu peux voir que CS:GO ne se partage pas ici: