i_EasY Apr 5, 2020 @ 2:00pm
VAC n'est pas en mesure de vérifier la session de jeu
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre ce problème, je lance une partie compétitive de CSGO et la recherche s'annule et m'affiche le message "VAC n'est pas en mesure de vérifier la session de jeu", j'ai désinstallé puis réinstaller steam et CSGO, j'ai vérifié l'intégralité du cache du jeu, rien ne marche. Pouvez vous m'aider ?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Originally posted by Marneus Augustus Calgarinus:
Le pb est remonté à Valve depuis ce matin; il s'agit d'un pb de leur côté qu'ils sont entrain de résoudre.
< 1 2 3 >
Showing 1-15 of 31 comments
Shelby Apr 5, 2020 @ 12:04pm 
Vac
Bonjour je voudrais jouer avec un ami mais il ne peut pas être vérifier par la Vac alors qu'il a aucun tcheat. Pouvez vous nous aider svp ?
Pitiponk Apr 5, 2020 @ 2:02pm 
Il faut que tu vérifie l'intégralité des caches de cs go dans bibliothèque paramètres...
Et si ca ne marche toujours pas il faut que tu redémarre t'on pc. :engi::cozybethesda:
i_EasY Apr 5, 2020 @ 2:07pm 
Originally posted by ;2149847423931057115:
Il faut que tu vérifie l'intégralité des caches de cs go dans bibliothèque paramètres...
Et si ca ne marche toujours pas il faut que tu redémarre t'on pc. :engi::cozybethesda:
j'ai déja essayé 15 fois, et ça ne marche toujours pas
Alienagat Apr 5, 2020 @ 2:13pm 
Bonjour,

Essaye d ajouter le dossier steam dans les exceptions de ton antivirus.
Thepsy Apr 5, 2020 @ 2:43pm 
Vac n'est pas en mesure de vérifier votre session de jeu ?
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que j'ai ajouté le mode famille à mon compte et lié le compte de ma copine pour qu'elle puisse jouer à mes jeux, cela faisait plusieurs jours qu'elle jouait sans soucis à CS:GO. cependant depuis plusieurs heures, en cliquant sur le bouton pour lancer le matchmaking, le jeu m'indique le message suivant:" Vac n'est pas en mesure de vérifier votre session de jeu".
Impossible donc de lancer une partie depuis son compte alors que depuis le miens, il n'y a aucun soucis et de même pour mon autre compte lié au mode famille.
merci de votre aide ;)
i_EasY Apr 5, 2020 @ 2:45pm 
Originally posted by Alienagat TTV:
Bonjour,

Essaye d ajouter le dossier steam dans les exceptions de ton antivirus.
déja fait aussi, et non aucun changements
skylinepower Apr 5, 2020 @ 2:47pm 
Bonjour, même soucis pour moi, je vient de passer 3 heures a essayés toutes les méthodes que l'on peut trouver en faisant une recherche google mais sans succès...

Je n'ai pas Ccleaner, mon pare-feu compte bien steam dans ses exceptions, j'ai mis le client en Beta mais ça n'a rien changer, j'ai fais la verif' des fichiers de CS, j'ai essayer plusieurs Beta, tenter les commandes a entrées dans la fenêtre d’exécution windows etc... rien ne fonctionne.
M3TA_ Apr 5, 2020 @ 2:47pm 
Bonjour,
Le problème n'est pas lié au mode famille car CS:GO ne peut pas être partagé. Cependant, le jeu étant maintenant gratuit, elle joue probablement sur sa propre version gratuite du jeu.
Il y a une page du support pour cette erreur, si jamais tu n'as pas encore essayé: https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ilzv-2837&l=french
EDIT: Après vérification, CS:GO n'apparait plus dans la liste des jeux exclus du partage familial, mais je doute tout de même que le problème vienne de celui-ci.

Last edited by M3TA_; Apr 5, 2020 @ 2:50pm
Thepsy Apr 5, 2020 @ 2:48pm 
Je précise avoir déjà effectué les actions suivantes:
-désinstallation du jeu
-vérification fichier local du jeu
-réinstaller Steam
-vérifier les paramètres et autorisation du mode famille
- vérifier les logiciels incompatibles avec CS;GO
- redémarrer ordi
-lancer les appli en mode administrateur
i_EasY Apr 5, 2020 @ 2:52pm 
Originally posted by skylinepower:
Bonjour, même soucis pour moi, je vient de passer 3 heures a essayés toutes les méthodes que l'on peut trouver en faisant une recherche google mais sans succès...

Je n'ai pas Ccleaner, mon pare-feu compte bien steam dans ses exceptions, j'ai mis le client en Beta mais ça n'a rien changer, j'ai fais la verif' des fichiers de CS, j'ai essayer plusieurs Beta, tenter les commandes a entrées dans la fenêtre d’exécution windows etc... rien ne fonctionne.
J'essaie de résoudre ce problème depuis 12h, j'ai vraiment tout essayé, j'ai tout désinstallé puis réinstallé mais toujours pas
Thepsy Apr 5, 2020 @ 2:53pm 
J'ai déjà vérifier, merci =) cependant, d'après le mode famille les jeux sont partagé et même si elle ne possède pas la version entière du jeu, via les droits que je lui donne, elle pouvait y jouer comme si elle le possédé.
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Le pb est remonté à Valve depuis ce matin; il s'agit d'un pb de leur côté qu'ils sont entrain de résoudre.
i_EasY Apr 5, 2020 @ 2:57pm 
Originally posted by Frerus Cannibalus:

Ah et on sait quand se sera réglé approximativement ?
skylinepower Apr 5, 2020 @ 2:59pm 
Originally posted by Frerus Cannibalus:
ah bah si c'est juste ça tant mieu....
tu as un lien vers l'information ? pour ce tenir au courant et voir quand les choses seront rentrées dans l'ordre ?
M3TA_ Apr 5, 2020 @ 3:05pm 
Originally posted by 𝓣𝓱𝓮 𝓟𝓼𝔂 🔥:
elle pouvait y jouer comme si elle le possédé.
Car elle le possède, la version gratuite du jeu est la version complète sans le status prime, qui se débloque au niveau 21 dessus, tandis que la version payante donne le status dès le premier lancement du jeu.
Si tu as essayé toute les options proposés par la page du support, je ne peux pas te venir en aide, car la seule fois ou j'ai eu ce problème ces fix ont fonctionnés, je laisse donc d'autres utilisateurs donner leurs idées :csdsmile:
EDIT (encore): Tu peux voir que CS:GO ne se partage pas ici:
Last edited by M3TA_; Apr 5, 2020 @ 3:07pm
< 1 2 3 >
Showing 1-15 of 31 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 5, 2020 @ 2:00pm