RYMKO Apr 1, 2020 @ 1:28pm
j'ai déplacer mes fichier de jeux et même si il sont installé il apparaisse désinstallé
j'ai déplacer des jeux dans mes disque dur et il apparaisse non installé même si je les est remis dans leur place les jeux ne se remette pas installé sur Steam (j'ai aussi un problème e jeux disparue)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Mickey Apr 1, 2020 @ 9:05pm 
Ils apparaissent sur la page de ta biblio avec le bouton "Installer" ?

Si c'est ça, tu cliques dessus, au moment de choisir l'emplacement d'instalation(en ayant bien ajouté les dossiers dans les paramètres de steam), tu choisis bien le disque où ils sont, et normalement, steam va vérifier les fichiers déjà présents.
RYMKO Apr 2, 2020 @ 2:12am 
je te remercie d'avoir répondue j'ai réussit a trouver hier soir
steam avait fait plein de fichier en doublon et avait complètement briser mes jeux
RYMKO Apr 2, 2020 @ 6:13am 
pour expliqué plus en détails mon acheminement pour les jeux passait commeça

steamapp/common/steampp/common/steamapp/common/jeux

VOILA j'ai tous suppr et est juste refait un chemin steamapp/common
AiLich Apr 2, 2020 @ 1:57pm 
Pour déplacé les jeux d’un disque à un autre. Il suffît de les copier collé de l’un à l’autre, dans un dossier jeu. Ensuite supprimer les jeux de Steam, et fermé le logiciel. Lors de l’ouverture de Steam vos jeux apparaitront en pale, cliqué dessus pour les installés. Indiqué le nouveau disque, Steam installera un dossier et validera le jeu sans le téléchargé. Renouvelé l’opération pour tous les jeux.
RYMKO Apr 2, 2020 @ 3:11pm 
merci pour le commentaire mais c'est régler je suis passer par le chemin repartir sur de bonne base
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 1, 2020 @ 1:28pm