zombi Mar 24, 2020 @ 1:12pm
génération zéro-déplacement désactivé
Depuis le 23 mars je ne peu plus me déplacé aucune direction sauf sauter sur place,est-ce que la dernière grosse mise a jour y est pour quelque chose? Il y a tellement de bug dans ce jeux que je me demandes si ces fait exprès pour observé nos réactions,comportement ,ces tellement ahurissant,qui peut vouloir vendre un jeux comme ça a moins d,avoir une idée en tete,..mais enfin qui pourrait me dire comment réactiver le déplacement dans mon jeux? Merci:steamsad:
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Fox Mar 25, 2020 @ 8:02am 
Originally posted by zombi:
Depuis le 23 mars je ne peu plus me déplacé aucune direction sauf sauter sur place,est-ce que la dernière grosse mise a jour y est pour quelque chose? Il y a tellement de bug dans ce jeux que je me demandes si ces fait exprès pour observé nos réactions,comportement ,ces tellement ahurissant,qui peut vouloir vendre un jeux comme ça a moins d,avoir une idée en tete,..mais enfin qui pourrait me dire comment réactiver le déplacement dans mon jeux? Merci:steamsad:
Malheureusement, il sera impossible de te répondre sans connaitre le nom du jeu en question, la manipulation étant différente pour chacun d'entre eux :ftired:
Mickey Mar 25, 2020 @ 8:04am 
Originally posted by Fox:
Malheureusement, il sera impossible de te répondre sans connaitre le nom du jeu en question, la manipulation étant différente pour chacun d'entre eux :ftired:
Le jeu s'appelle Generation zéro
https://store.steampowered.com/app/704270/Generation_Zero/

(Avis perso, pas top, il avait été en freeweekend, il m'avait pas mal déçu, trop redondant)
Last edited by Mickey; Mar 25, 2020 @ 8:05am
Fox Mar 25, 2020 @ 8:08am 
Originally posted by Mickey:
Le jeu s'appelle Generation zéro
Mea culpa à l'OP, dans ce cas, je ne l'avais pas vu.

Si le jeu permet de changer les touches, regarde si changer celles-ci permet de réacquérir le déplacement (je pense notamment à ces jeux qui hardcodent le WASD au grand dam des joueurs francophones)
Mickey Mar 25, 2020 @ 8:13am 
Si le jeu permet de changer les touches, regarde si changer celles-ci permet de réacquérir le déplacement (je pense notamment à ces jeux qui hardcodent le WASD au grand dam des joueurs francophones)
Ca m'avait traversé l'esprit, mais le SD est universel, il devrait bouger au moins arrière et droite.
A moins que ce ne soit de base sur les flèches directionnelles, mais je n'en ai pas le souvenirs, pourtant je suis un des premier à limite bannir les jeux qui m'obligent ne serait-ce qu'à passer en qwerty
Last edited by Mickey; Mar 25, 2020 @ 8:14am
Œuf de Fabergé May 3, 2020 @ 1:04am 
Il est sûrement trop tard. Mais je pense que tu as ce problème parce que ton personnage est surchargé.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 24, 2020 @ 1:12pm