This topic has been locked
Juniper Mar 23, 2020 @ 3:16am
Horsez 2 / Alexandra Ledermann 8
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lancer le jeu Horsez 2. J'ai deux messages d'erreur à chaque fois.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
Originally posted by Juniper:
Merci pour les conseils ! J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu sur le disque C et ça marche !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Heaven Fall Mar 23, 2020 @ 3:53am 
Et que dis ces messages d'erreur?
Juniper Mar 24, 2020 @ 5:28am 
Alert For Debug

Unable to load in the following array: Game Circuits > > From this file : D:Veux\Steam\steamapps\common\Petz Horsez 2\Save\Game_Circuits.txt

Generated by: AlertForDebug

Located:

in Project Load Data Array

called :

in PRO Load Data Array in Game Load Data

called

in Game Load Data in Game Initialization in Game _Initialize

called:

in

in Call Function Game n Engine Run

ET L'AUTRE :

The following GameDataPath doesn't exist : C:\Documents and Settings All Users\Application Data\Petz Horsez 2 Would you like to use Application Path for your Game DataPath ?

Generated by : Warning For Debug

Located:

in GetGameDataPath in Project Settings in Project Main

Voilà. Merci d'avoir répondu.
Fox Mar 24, 2020 @ 7:01am 
Originally posted by Chrysalide:
Unable to load in the following array: Game Circuits > > From this file : D:Veux\Steam\steamapps\common\Petz Horsez 2\Save\Game_Circuits.txt
On dirait qu'un des fichiers du jeu a été corrompu. As-tu tenté de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu ? (Clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque Steam > Propriétés... > Fichiers locaux > "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu")

Originally posted by Chrysalide:
The following GameDataPath doesn't exist : C:\Documents and Settings All Users\Application Data\Petz Horsez 2 Would you like to use Application Path for your Game DataPath ?
Je présume qu'à priori, le message d'erreur te propose deux options qui sont "Oui" ou "Non". Sélectionne "Oui" pour qu'il sélectionne un autre dossier pour sauvegarder tes données de jeu.

Si ce n'est pas le cas, créé le dossier indiqué, pour que le jeu puisse le trouver.
Juniper Mar 24, 2020 @ 8:24am 
Je viens de vérifier l'intégralité des fichiers du jeu, il indique que tous ont été validés.
Je vais tenter la deuxième chose pour voir.
Merci.
Juniper Mar 24, 2020 @ 8:35am 
Impossible par contre de créer le dossier. Il m'indique qu'il faut que je sois en lecture seule...
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Juniper Mar 25, 2020 @ 7:52am 
Merci pour les conseils ! J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu sur le disque C et ça marche !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 23, 2020 @ 3:16am