Problème lancement jeux
Hello, je rencontre un problème lorsque je lance Steep, ces deux messages s'affichent:
"Un problème est survenu lors de l'authentification de la propriété de ce jeu." et ensuite "Cela activera les produits suivants sur votre compte: Steep language pack, Steep language pack 2"
A la base j'ai acheté Steep avec mon compte Steam et tout allait bien, plus tard j'ai du me faire un compte Uplay et ça à commencé à merder.

Merci d'avance pour votre aide !
< >
Showing 1-7 of 7 comments
frederic677 Mar 22, 2020 @ 5:54am 
la propriété materiel d un ordinateur et du jeu via le serveur steam n as pas la meme signification que la propriété personnel.si t as inscrit ton compte personel lié de ton jeu.steam et ton ordi a un autre service je crois que tu devrait demandé encore des solution....peut etre mickey peut déméler cela.ou pouky
... je crois que c est la que tous a foiré
language pack n est ce pas pour une version de langue,?je conais pas steep et un peu uplayUplay est une plate-forme de distribution de contenu en ligne, de gestion des droits, de multijoueur et de communication développée par Ubisoft pour donner accès à des récompenses virtuelles similaires à celles proposées par d'autres compagnies. Le service est disponible sur plusieurs plates-formes. source Wikipédia.je sais pas si c est tous compatible avec ce que t as faits du jeu steep mais steep as été acheté sur steam tu devrais l utiliser qu avec steam si il est sur les 2 plate forme cela peut crasher et le message apparaitre ou avoir probablement 2 disque ou jeu ,un jeu sur chacune des plateforme..
Last edited by frederic677; Mar 22, 2020 @ 6:14am
quentin.ochoa.95 Mar 22, 2020 @ 6:05am 
Merci pour ta réponse, j'avoue que je comprends pas tout.. J'imagine que ça a un rapport avec la langue mais je vois pas ce que je peux faire. J'ai contacter le service support d'ubisoft mais ils mettent beaucoup de temps pour répondre. Et qui sont mickey et pouky ?
willyarna Mar 22, 2020 @ 6:05am 
Uplay a toujours été une source de problèmes pour ce qui est du chargement .Pourquoi celà changerai-t-il
frederic677 Mar 22, 2020 @ 6:18am 
connais tu fox?t es nouveau toi.tu ne peu installer le meme jeu sur 2 plateforme ou utiliser dependant de l offre ce jeu sur 2 differente plateforme tu doits fermer uplay pour le jeu concerné si t as vraiment acheté sur steam sinon je fais une gaffe ou je sais pas ce que je faits.t as pigé?ton jeu tu la s acheté sur steam c est normal pour qu il te suive il tu continue avec eux pour le jeu steep sinon achete le et instale le sur uplay mais pas les 2 en meme temps premierement t as pas un i25 ou i35 ou si tu veux les 2 plateforme instale les mais tu devras acheter sur les 2 plateforme differente et cela vat en passant prendre de la place sur ton disque et distinct et si tu te trompe d adresse bien sa foire ta s compris mon cher tu doit s etre fidele a l adresse a qui tu t adresse pour que cela fonctionne..il faut recuperé et faire la procedure correctement,si t as acheté steam reste avec les service de steam.over general.
Last edited by frederic677; Mar 22, 2020 @ 6:33am
quentin.ochoa.95 Mar 22, 2020 @ 6:32am 
oui je comprends t'inquiète mais le truc que je comprends pas c'est que j'avais pas eu le choix de me créé un compte uplay et l'associer avec mon compte steam
c'est depuis la que ça bug et je viens de lancer un autre jeu que j'ai acheté sur steam et il fonctionne sans problème
Last edited by quentin.ochoa.95; Mar 22, 2020 @ 7:20am
frederic677 Mar 22, 2020 @ 6:40am 
quentin.ochoa.95 Il y a un instant
oui je comprends t'inquiète mais le truc que je comprends pas c'est que j'avais pas eu le choix de me créé un compte uplay et l'associer avec mon compte steam
c est la maniere de t enfoncer un message ou tas pas le choix tu dits probablement un jeu ubisoft ou partenaire si t as acheter le jeu sur steam il doivent assurer le bon fonctionnement du jeu sur le serveur et toi .dependant comment il force les gens a y adherer comment ils sont emmerdeur....si tu suit la procedure requise t avais le choix.sinon c est un jeu ubisoft tas compris...si un lien de ubisoft t as vendu le jeu tu as un lien avec eux si t as fait ton achat sur steam dirrectement de ton compte ^personnel a la boutique tu doits suivre encore.mais evite les liens douteux qui surcharge ta carte pour le meme jeu mais de plateforme differente*besoin d aide!?ou attendre mise ajour si necessaire et tes point de recompenses...si tas pas jouer tu peu reinstaller mais si tas vraiment pas le choix tas peut etre un disque phisique et bien si tu doits avoir un compte uplay bien si tu as dejas uplay continue mais achete t es jeux la et rien t empeche d allez sur steam maisdifferent je crois car l adress''l authentification prorpriete appartiens qu a un .steam ou uplay et toi bin ton pc si je ne me trompe pas.
Last edited by frederic677; Mar 22, 2020 @ 6:52am
Corvo_RL Mar 22, 2020 @ 8:57pm 
Originally posted by quentin.ochoa.95:
A la base j'ai acheté Steep avec mon compte Steam et tout allait bien, plus tard j'ai du me faire un compte Uplay et ça à commencé à merder.

Merci d'avance pour votre aide !

Steep a toujours eu besoin d'un compte uplay pour fonctionner. Par contre si tu changes de compte uplay, effectivement ça peut merder. Un jeu ubisoft ne peut être lié qu'à un seul compte uplay (lui-même lié à steam). Il faut donc retrouver ce compte uplay qui a servi à l'activation du jeu Steep.

Vérifie aussi que tu es bien sur le bon compte steam, le jeu devrait apparaître ici:
https://store.steampowered.com/account/licenses/
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 22, 2020 @ 4:19am