Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
... je crois que c est la que tous a foiré
language pack n est ce pas pour une version de langue,?je conais pas steep et un peu uplayUplay est une plate-forme de distribution de contenu en ligne, de gestion des droits, de multijoueur et de communication développée par Ubisoft pour donner accès à des récompenses virtuelles similaires à celles proposées par d'autres compagnies. Le service est disponible sur plusieurs plates-formes. source Wikipédia.je sais pas si c est tous compatible avec ce que t as faits du jeu steep mais steep as été acheté sur steam tu devrais l utiliser qu avec steam si il est sur les 2 plate forme cela peut crasher et le message apparaitre ou avoir probablement 2 disque ou jeu ,un jeu sur chacune des plateforme..
c'est depuis la que ça bug et je viens de lancer un autre jeu que j'ai acheté sur steam et il fonctionne sans problème
oui je comprends t'inquiète mais le truc que je comprends pas c'est que j'avais pas eu le choix de me créé un compte uplay et l'associer avec mon compte steam
c est la maniere de t enfoncer un message ou tas pas le choix tu dits probablement un jeu ubisoft ou partenaire si t as acheter le jeu sur steam il doivent assurer le bon fonctionnement du jeu sur le serveur et toi .dependant comment il force les gens a y adherer comment ils sont emmerdeur....si tu suit la procedure requise t avais le choix.sinon c est un jeu ubisoft tas compris...si un lien de ubisoft t as vendu le jeu tu as un lien avec eux si t as fait ton achat sur steam dirrectement de ton compte ^personnel a la boutique tu doits suivre encore.mais evite les liens douteux qui surcharge ta carte pour le meme jeu mais de plateforme differente*besoin d aide!?ou attendre mise ajour si necessaire et tes point de recompenses...si tas pas jouer tu peu reinstaller mais si tas vraiment pas le choix tas peut etre un disque phisique et bien si tu doits avoir un compte uplay bien si tu as dejas uplay continue mais achete t es jeux la et rien t empeche d allez sur steam maisdifferent je crois car l adress''l authentification prorpriete appartiens qu a un .steam ou uplay et toi bin ton pc si je ne me trompe pas.
Steep a toujours eu besoin d'un compte uplay pour fonctionner. Par contre si tu changes de compte uplay, effectivement ça peut merder. Un jeu ubisoft ne peut être lié qu'à un seul compte uplay (lui-même lié à steam). Il faut donc retrouver ce compte uplay qui a servi à l'activation du jeu Steep.
Vérifie aussi que tu es bien sur le bon compte steam, le jeu devrait apparaître ici:
https://store.steampowered.com/account/licenses/