[Dead by daylight] Informations sur les bans ?
Bien le bonjour, voyez vous je suis un grand joueur de Dead by daylight ayant plus de 800 heures dessus.

J'ai pas mal de perks en tueur, et prend donc plaisir à créer des builds. Seulement voilà j'ai appris qu'Easyanticheat avait parfois tendance à ban pour rien, et d'une manière permanente.

J'ai appris cela par un autre joueur, qui s'était fait bannir après avoir joué Myers avec "jouer avec la nourriture". Le bonus de vitesse ayant été confondu par la team adverse pour du speed hack, il s'est prit du report massif et s'est fait ban.

La question est la suivante :Peut on être ban simplement après un grand nombre de reports d'un seul coup ? Même si on a rien fait ?

Parce que je ne vous cache pas que perdre tout ce que j'ai sur ce jeu, simplement après des reports massifs... Que ce soit pour de la rage ou autre même lorsque l'on a rien fait d'interdit (et je ne parle pas du slug, tunnel ou camp qui est autorisé par les devs, et qui sont en soi des stratégies), serait pour moi une véritable catastrophe étant donné l'attachement que j'ai pour ce jeu et le temps que je passe sur ce dernier. Il me serait inconcevable de tout perdre.
< >
Wyświetlanie 1-15 z 17 komentarzy
pouki.dlb 21 marca 2020 o 13:29 
Si tu commences à écouter ceux qui ont été pris la main dans le sac tu n'a pas fini, dans 99% des cas ils se disent innocent. Je ne connais pas particulièrement DBD mais je ne pense pas qu'il fasse exception.
Ostatnio edytowany przez: pouki.dlb; 21 marca 2020 o 13:34
Alienagat 21 marca 2020 o 13:30 
Początkowo opublikowane przez lordkobraa:
Bien le bonjour, voyez vous je suis un grand joueur de Dead by daylight ayant plus de 800 heures dessus.

J'ai pas mal de perks en tueur, et prend donc plaisir à créer des builds. Seulement voilà j'ai appris qu'Easyanticheat avait parfois tendance à ban pour rien, et d'une manière permanente.

J'ai appris cela par un autre joueur, qui s'était fait bannir après avoir joué Myers avec "jouer avec la nourriture". Le bonus de vitesse ayant été confondu par la team adverse pour du speed hack, il s'est prit du report massif et s'est fait ban.

La question est la suivante :Peut on être ban simplement après un grand nombre de reports d'un seul coup ? Même si on a rien fait ?

Parce que je ne vous cache pas que perdre tout ce que j'ai sur ce jeu, simplement après des reports massifs... Que ce soit pour de la rage ou autre même lorsque l'on a rien fait d'interdit (et je ne parle pas du slug, tunnel ou camp qui est autorisé par les devs, et qui sont en soi des stratégies), serait pour moi une véritable catastrophe étant donné l'attachement que j'ai pour ce jeu et le temps que je passe sur ce dernier. Il me serait inconcevable de tout perdre.
Bonjour,

ce joueur a simplement veritablement cheaté. Le easyAntiCheat, est un logiciel qui se lance avec le jeu et qui analyse le PC pour vérifier qu'aucun logiciel destiné a la triche est en fonctionnement.

Lors d'un report sur le jeu, cela va alerter les équipes du jeu uniquement dans le cas ou le joueur a un fort ratio de Report et pas juste un seul en une partie. Les équipes du jeu connaissent parfaitement les perks etc... donc si il a été estimé que le joueur cheatait c'est qu'il cheatait tu peux en être certain.
Léon Scarlet 22 marca 2020 o 0:09 
Le seul vrai cas de ban sur DBD sans cheat c'est le streamer ochido qui s'est amuser a envoyer sa communauté mass report un joueur qui l'avais battu.

être banni sur DBD sans tricher est impossible

Tu peut éventuellement être banni si tu insulte tout le temps en lobby mais ce ne sera pas pour toujours (et vu que tout le monde le fait jamais il n'y aura de ban la dessus)

Les seul gros ban qu'il y a eu sur DBD c'est de l'éxploit bug et encore, faut en abuser.
Ostatnio edytowany przez: Léon Scarlet; 22 marca 2020 o 0:10
lordkobraa 22 marca 2020 o 7:48 
D'accord, donc vous me certifiez qu'a moins d'installer un logiciel de triche sur mon ordinateur, je ne pourrais de toute manière pas me faire perma ban c'est bien cela ?

De plus j'avais entendu tout de meme parler d'un disfonctionnement d'EAC, qui banait meme pas de manière permanente, un peu facilement, comme aprés avoir camp ou autre... Est-ce vrai ?

Et est-il possible par un disfonctionnement dans l'installation d'une mise à jour ou autre de se retrouver avec ce genre de fichiers constitués pour la triche ? Et dans ce cas nous-faisons nous ban ?

Pour Ochido, c'est genre...inadmissible ? Ce genre de situations n'est plus possible ou cela l'est encore ?
Alienagat 22 marca 2020 o 8:47 
Początkowo opublikowane przez lordkobraa:
D'accord, donc vous me certifiez qu'a moins d'installer un logiciel de triche sur mon ordinateur, je ne pourrais de toute manière pas me faire perma ban c'est bien cela ?

De plus j'avais entendu tout de meme parler d'un disfonctionnement d'EAC, qui banait meme pas de manière permanente, un peu facilement, comme aprés avoir camp ou autre... Est-ce vrai ?

Et est-il possible par un disfonctionnement dans l'installation d'une mise à jour ou autre de se retrouver avec ce genre de fichiers constitués pour la triche ? Et dans ce cas nous-faisons nous ban ?

Pour Ochido, c'est genre...inadmissible ? Ce genre de situations n'est plus possible ou cela l'est encore ?
Pour Simplifier, si tu n'as installé aucun logiciel de triche sur ton PC. tu n'as rien a craindre
Jame Paterson 11 października 2022 o 16:26 
salut j'ai été ban pour un code erreur 8 012 j'ai crue apprendre que c'étais un ban de perte de connexion ! MA question est quand vais-je etre de-ban ?
Panzerkrieg 12 października 2022 o 14:13 
Początkowo opublikowane przez PSPR - Antoine Trembley - US 55:
salut j'ai été ban pour un code erreur 8 012 j'ai crue apprendre que c'étais un ban de perte de connexion ! MA question est quand vais-je etre de-ban ?

Je n'ai jamais joué au jeu mais en faisant une petite recherche. Le code 8012 c'est :

Soit il y a eu trop de monde qui ont essayer de se connecter sur le serveur

Ou bien, si tu es le seul cas, c'est que ta connexion internet n'est pas stable ou faible donc rédémarer ton wifi/box/internet et rédémarrer le pc une fois fait devrait régler le problème ( c'est ce qui ont dit sur un post sur internet )
13 października 2022 o 9:36 
le nombre d'ahuris qui sont convaincus qu'il est impossible de se faire ban avec EAC sans avoir cheat, vous savez déjà pas comment un anticheat fonctionne ni ce qui peux trigger un AC sans même cheat et vous causez, continuez à faire peur aux gens sans raisons

et les 3 cassos qui vont parler des bans sur mon profil: rien à battre, concentrez vous sur le sujet, et argumentez
Ostatnio edytowany przez: ; 13 października 2022 o 9:37
Mickey 14 października 2022 o 9:29 
Początkowo opublikowane przez PSPR - Antoine Trembley - US 55:
le code 8012 n'a rien à voir avec la triche, c'est un code erreur suite à une perte de connexion au serveur.
Il n'y a pas de bannissement pour ça (comme un vac ou eac), c'est juste un cooldown avant de pouvoir relancer une partie comme sanction, personne ne pouvant vérifier si c'est un crash de connexion ou un ragequit.
Normalement, la durée est assez courte, sauf peut-être si c'est une habitude de "crash" quand on perd, bien sur.

@leg, merci du fou rire, pauvre gars qui a été plusieurs fois injustement banni.
BabyAika 12 lutego 2023 o 8:35 
Hey moi j'ai un autre souci que je ne comprends pas et que j'accuse limite de "vol" en fait ok j'ai installé un logiciel qui avais simplement but de me donné un certain "skin" j'ai été ban la minute après, ok là je mange mon ban ok désolé, mais j'ai ré acheter le jeu sur un autre compte, j'ai dégagé tout ce que j'avais mis de mauvais, et j'ai été encore ban, impossible de contacter behavour, j'ai donc le seum 2 compte banni, dont l'un d'entre eux venais juste d'être payé et n'a rien fait d'illégal, donc je me dit ok y doit sûrement y avoir un truc planté dans le pc qui me face ban, donc ce que je fait est simple j'ai RÉINITIALISÉ MON PC A 100% même windows a été re installé, je remet tout, je REPAYE ENCORE dead by daylight, je fait une game en pp solo avec des bots, ensuite je lance une game onligne puis je suis déco+ banni 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️ c'est du grand foutage de gueule je comprend pas j'ai été banni continuellement de nouveau compte tout frais LEGIT car j'ai TENTER A LA BASE D'AVOIR UN SIMPLE SKIN😭 que j'ai déjà manger une punition pour sa, genre j'ai plus le droit du tout de jouer a dbd? Ce qui est dommage et très con de ma part c'est que j'ai un total de plus de 3500hrs de jeu😐, si quelqu'un a une idée de pourquoi je me fait ban continuellent et comment arrêté ce massacre je suis preneur, l'argent sa tombe pas du ciel j'ai pas envie de repaye, faire une demi game et être ban free, c'est littéralement du vol sa😐, se faire ban pour cheat ok, ce faire ban plusieurs compte legit car le pc a déjà "connu" un logiciel cheat mais qui n'est plus là c'est du vol.
Mickey 12 lutego 2023 o 8:46 
Peut-être tout simplement qu'ils ne veulent aps prendre le risque d'une personne bannie qui revient recommencer avec un autre compte, tout bêtement.
Et que tu as un ban IP ou MAC(lié à ta machine), tout simplement.

Je ne connais pas le système anti triche attaché à Dbd, et j'avoue que les bannissements sont plus que rares, au grand desespoir des joueurs, un joueur pouvant être toxique à souhait, pratiquant l'anti jeu à 200% et se faire signaler par des dizaines de joueurs différents sans la moindre sanction....

QUand au fait d'avoir voulu mettre un skin externe, je pense qu'ils sont en droit de considérer ça comme.. ben "littéralement du vol", vu que les skins, ils les vendent.

pour info:

La durée du bannissement est déterminée par l'équipe de développement. Seuls les bannissements permanents sont affichés sur les profils. Les bannissements temporaires, ou suspensions, ne sont pas affichés.

https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/46DB-4CEC-F7E9-49E5

Początkowo opublikowane przez BabyAika:
genre j'ai plus le droit du tout de jouer a dbd?
Techniquement, c'est exactement le but d'un bannissement d'un jeu.
Si tu te fais bannir d'un bar, tu n'as plus le droit d'y mettre un pied, ou pour le coup, histoire que ce soit plus parlant, si tu te fais bannir d'un magasin pour avoir voulu piquer un truc (un skin dans ton cas)
Ostatnio edytowany przez: Mickey; 12 lutego 2023 o 8:59
Muddy 12 lutego 2023 o 8:56 
Początkowo opublikowane przez Mickey:
Et que tu as un ban IP ou MAC(lié à ta machine), tout simplement.

Je ne connais pas le système anti triche attaché à Dbd

J'ai cherché un peu, et c'est bien ça. Dead by Daylight applique un ban lié à la machine: https://steamcommunity.com/app/381210/discussions/0/1638675549017311499/#c1638675549017606578

Plus généralement, ça semble être le cas de tous les jeux qui utilisent Easy Anti-Cheat.

Początkowo opublikowane przez Mickey:
QUand au fait d'avoir voulu mettre un skin externe, je pense qu'ils sont en droit de considérer ça comme.. ben "littéralement du vol", vu que les skins, ils les vendent.

+1 pour le coup.
MoxyMaker 10 października 2023 o 21:28 
Je ne comprends pas, j'ai été ban sans aucune raison apparente, de plus je peux quand même jouer en cloud xbox .... Je ne comprend rien du tout
Abelarion 10 października 2023 o 22:20 
Początkowo opublikowane przez MoxyMaker:
Je ne comprends pas, j'ai été ban sans aucune raison apparente, de plus je peux quand même jouer en cloud xbox .... Je ne comprend rien du tout
Ton pc doit être compromit, as-tu utilisé un logiciel quelconque pour un autre jeu ? même solo. Si oui il a été detecté et tu as été ban en conséquence.
MoxyMaker 11 października 2023 o 0:02 
Początkowo opublikowane przez Abelarion:
Początkowo opublikowane przez MoxyMaker:
Ton pc doit être compromit, as-tu utilisé un logiciel quelconque pour un autre jeu ? même solo. Si oui il a été detecté et tu as été ban en conséquence.

Pour des jeux solo oui cela m'est arrivé fin sur dbd je jouait normalement...Du coup le ban est définitif ??
< >
Wyświetlanie 1-15 z 17 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 21 marca 2020 o 13:10