Zainstaluj Steam
zaloguj się
|
język
简体中文 (chiński uproszczony)
繁體中文 (chiński tradycyjny)
日本語 (japoński)
한국어 (koreański)
ไทย (tajski)
български (bułgarski)
Čeština (czeski)
Dansk (duński)
Deutsch (niemiecki)
English (angielski)
Español – España (hiszpański)
Español – Latinoamérica (hiszpański latynoamerykański)
Ελληνικά (grecki)
Français (francuski)
Italiano (włoski)
Bahasa Indonesia (indonezyjski)
Magyar (węgierski)
Nederlands (niderlandzki)
Norsk (norweski)
Português (portugalski – Portugalia)
Português – Brasil (portugalski brazylijski)
Română (rumuński)
Русский (rosyjski)
Suomi (fiński)
Svenska (szwedzki)
Türkçe (turecki)
Tiếng Việt (wietnamski)
Українська (ukraiński)
Zgłoś problem z tłumaczeniem
ce joueur a simplement veritablement cheaté. Le easyAntiCheat, est un logiciel qui se lance avec le jeu et qui analyse le PC pour vérifier qu'aucun logiciel destiné a la triche est en fonctionnement.
Lors d'un report sur le jeu, cela va alerter les équipes du jeu uniquement dans le cas ou le joueur a un fort ratio de Report et pas juste un seul en une partie. Les équipes du jeu connaissent parfaitement les perks etc... donc si il a été estimé que le joueur cheatait c'est qu'il cheatait tu peux en être certain.
être banni sur DBD sans tricher est impossible
Tu peut éventuellement être banni si tu insulte tout le temps en lobby mais ce ne sera pas pour toujours (et vu que tout le monde le fait jamais il n'y aura de ban la dessus)
Les seul gros ban qu'il y a eu sur DBD c'est de l'éxploit bug et encore, faut en abuser.
De plus j'avais entendu tout de meme parler d'un disfonctionnement d'EAC, qui banait meme pas de manière permanente, un peu facilement, comme aprés avoir camp ou autre... Est-ce vrai ?
Et est-il possible par un disfonctionnement dans l'installation d'une mise à jour ou autre de se retrouver avec ce genre de fichiers constitués pour la triche ? Et dans ce cas nous-faisons nous ban ?
Pour Ochido, c'est genre...inadmissible ? Ce genre de situations n'est plus possible ou cela l'est encore ?
Je n'ai jamais joué au jeu mais en faisant une petite recherche. Le code 8012 c'est :
Soit il y a eu trop de monde qui ont essayer de se connecter sur le serveur
Ou bien, si tu es le seul cas, c'est que ta connexion internet n'est pas stable ou faible donc rédémarer ton wifi/box/internet et rédémarrer le pc une fois fait devrait régler le problème ( c'est ce qui ont dit sur un post sur internet )
et les 3 cassos qui vont parler des bans sur mon profil: rien à battre, concentrez vous sur le sujet, et argumentez
Il n'y a pas de bannissement pour ça (comme un vac ou eac), c'est juste un cooldown avant de pouvoir relancer une partie comme sanction, personne ne pouvant vérifier si c'est un crash de connexion ou un ragequit.
Normalement, la durée est assez courte, sauf peut-être si c'est une habitude de "crash" quand on perd, bien sur.
@leg, merci du fou rire, pauvre gars qui a été plusieurs fois injustement banni.
Et que tu as un ban IP ou MAC(lié à ta machine), tout simplement.
Je ne connais pas le système anti triche attaché à Dbd, et j'avoue que les bannissements sont plus que rares, au grand desespoir des joueurs, un joueur pouvant être toxique à souhait, pratiquant l'anti jeu à 200% et se faire signaler par des dizaines de joueurs différents sans la moindre sanction....
QUand au fait d'avoir voulu mettre un skin externe, je pense qu'ils sont en droit de considérer ça comme.. ben "littéralement du vol", vu que les skins, ils les vendent.
pour info:
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/46DB-4CEC-F7E9-49E5
Techniquement, c'est exactement le but d'un bannissement d'un jeu.
Si tu te fais bannir d'un bar, tu n'as plus le droit d'y mettre un pied, ou pour le coup, histoire que ce soit plus parlant, si tu te fais bannir d'un magasin pour avoir voulu piquer un truc (un skin dans ton cas)
J'ai cherché un peu, et c'est bien ça. Dead by Daylight applique un ban lié à la machine: https://steamcommunity.com/app/381210/discussions/0/1638675549017311499/#c1638675549017606578
Plus généralement, ça semble être le cas de tous les jeux qui utilisent Easy Anti-Cheat.
+1 pour le coup.
Pour des jeux solo oui cela m'est arrivé fin sur dbd je jouait normalement...Du coup le ban est définitif ??