This topic has been locked
problème avec mon écran compatible avec remote play together
Voilà j'essaie depuis quelques jours de jouer avec un ami en coop avec "remote play together" en chattant, mais lorsqu'il m'invite, le jeu se lance sur mon écran mais ne s'affiche pas comme il faut, il ne s'affiche pas complètement et se divise en deux parties et c'est injouable. Si quelqu'un à une vraie solution à mon problème je suis preneur. Merci d 'avance pour vos réponses.

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9721151_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-5 of 5 comments
Fox Mar 20, 2020 @ 11:36am 
Originally posted by billycastaignede:
Voilà j'essaie depuis quelques jours de jouer avec un ami en coop avec "remote play together" en chattant, mais lorsqu'il m'invite, le jeu se lance sur mon écran mais ne s'affiche pas comme il faut, il ne s'affiche pas complètement et se divise en deux parties et c'est injouable. Si quelqu'un à une vraie solution à mon problème je suis preneur. Merci d 'avance pour vos réponses.
Quel est le jeu en question, pour commencer ? Chaque jeu ayant sa propre implémentation de Remote Play Together, il peut s'agir d'un bug spécifique au jeu.

Pour ton souci, que veux-tu dire par "il ne s'affiche pas complètement et se divise en deux parties" ? As-tu une capture d'écran de cela ?
billycastaignede Mar 22, 2020 @ 1:22pm 
On a essayé avec king of fighters et dragon ball fighter z. Pour l'affichage, les jeux s'affichent mais au lieu d'avoir qu'un seul affichage d'écran il y a une séparation au milieu et les affichages des 2 écrans n'est pas nets ils sont morcelés et c'est injouable. Désolé, je n'est pas de capture d'écran. J'ai appelé un pote informaticien et il m'a dit que ça pouvait venir de steam, qui, avec le coronavirus, à restreint les différents serveurs (pour les urgences). En tout cas merci pour ta réponse. J'essaierais avec d'autres jeux. Si tu as d'autres solutions merci d'avance.

Cordialement,
Fox Mar 24, 2020 @ 1:11pm 
Originally posted by billycastaignede:
On a essayé avec king of fighters et dragon ball fighter z. Pour l'affichage, les jeux s'affichent mais au lieu d'avoir qu'un seul affichage d'écran il y a une séparation au milieu et les affichages des 2 écrans n'est pas nets ils sont morcelés et c'est injouable. Désolé, je n'est pas de capture d'écran. J'ai appelé un pote informaticien et il m'a dit que ça pouvait venir de steam, qui, avec le coronavirus, à restreint les différents serveurs (pour les urgences). En tout cas merci pour ta réponse. J'essaierais avec d'autres jeux. Si tu as d'autres solutions merci d'avance.

Cordialement,
Je doute que Steam ait volontairement restreint les serveurs à cause de cela...

Pour ton problème, j'étais tombé sur un vieux topic qui traite du même sujet ici, avec la solution suivante :
Ah, that worked wonders, thank you.
To clarify to anyone else who might stumble upon this thread: It's the client that has to disable Hardware decoding on Preferences>Remote Play>Client settings

Vois si cela peut résoudre ton souci : l'équivalent français se situe dans Steam > Paramètres > Remote Play > Options avancées du Client > Décocher "Activer le décodage matériel".
billycastaignede Mar 25, 2020 @ 3:07pm 
salut!!!! ca marche maintenant!! merci j'ai encore un petit souci, je ne peut pas sélectionner le joueur 1 ou le joueur 2 sur l'écran de sélection des joueur, un problème de manette? c'est une vieille manette x box 360 ? Si tu as une solution tiens moi au jus et merci encore.

Bien cordialement,
billycastaignede Mar 26, 2020 @ 3:18pm 
ca y est ca marche tout comme il faut, un grand merci a plus!!!!
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 19, 2020 @ 9:29pm