Impossible de contacter communityteam@sega.com
J'essaye depuis deux jours d'envoyer un mail à cette adresse qu'une personne du support sega m'as donné en me disant qu'ils pourraient resoudre mon problème mais impossible de leur envoyer avec n'importe quelle boite mail ça bloque et m'envoie ça en retour Reason: 550 5.4.1 Recipient address rejected: Access denied. AS(201806281) [OS2JPN01FT010.eop-JPN01.prod.protection.outlook.com] HELP PLEASE!!
< >
กำลังแสดง 1-11 จาก 11 ความเห็น
ce serait même parfait si une personne de chez sega passait par la ;)
Fox 20 มี.ค. 2020 @ 5: 25am 
โพสต์ดั้งเดิมโดย Seba Jun:
J'essaye depuis deux jours d'envoyer un mail à cette adresse qu'une personne du support sega m'as donné en me disant qu'ils pourraient resoudre mon problème mais impossible de leur envoyer avec n'importe quelle boite mail ça bloque et m'envoie ça en retour Reason: 550 5.4.1 Recipient address rejected: Access denied. AS(201806281) [OS2JPN01FT010.eop-JPN01.prod.protection.outlook.com] HELP PLEASE!!
D'après les solutions que tu as tentées sur ton topic anglophone, la seule solution pour le moment que je voie, outre la réponse de Drab, c'est de refaire un nouveau ticket à Sega en précisant ton problème initial, ainsi que le fait qu'envoyer un mail ne fonctionne pas : si tu as envoyé tes mails à partir de fournisseurs connus (gmail, outlook, etc...), le problème vient sans doute de leur côté.
Oui je viens de renvoyer un mail au support pour voir si ils peuvent y faire quelque chose en tout cas comme tu as pu le voir je leur avait déjà mentionné le fait que ça ne marchait pas après que la personne que j'ai contacté m'ai dit de leurs envoyer le mail et il m'as répondu merci de nous avoir contacté je ferme le ticket au revoir!
J'ai donc peu d'espoir sachant que je leurs ai renvoyé une demande d'aide à 13h et qu'il est 16h (hier ils m'ont répondu dans l'heure qui suivait).
Dans tout les cas merci d'être disponible et compréhensif les deux ou trois fois ou j'ai eu besoin d'aide sur le forum francophone c'est toi qui à répondu, et pas en m'agressant comme sur le forum anglophone ces gens ont l'air bien suceptibles.
Coucou, c'est quoi le problème pour le quel tu veux contacter SEGA, peut-être que la communauté peut aider?
แก้ไขล่าสุดโดย Daughter_of_chaos; 20 มี.ค. 2020 @ 8: 12am
Je pense pas que qui que ce soit mis a part sega peut m'aider c'est à cause d'un problème de droit d'auteur sauf que c'est un peu chelou sur le jeu binary domain sega à bloqué dans tout les pays TOUTES les vidéos contenant 2 ou 3 passages des derniers chapites et ça prends effet qu'as cause des quelques cinematiques sinon y a aucun problème pour poster le reste du jeu donc je me suis renseigner et apparement c'est sega japon qui fout sa merde un peu partout et sega amerique sont pas du tout d'accord alors d'apres ce que j'ai lu contacter l'equipe qui gere la communauté peut palier à se probleme.
โพสต์ดั้งเดิมโดย Fox:
D'après les solutions que tu as tentées sur ton topic anglophone, la seule solution pour le moment que je voie, outre la réponse de Drab, c'est de refaire un nouveau ticket à Sega en précisant ton problème initial, ainsi que le fait qu'envoyer un mail ne fonctionne pas : si tu as envoyé tes mails à partir de fournisseurs connus (gmail, outlook, etc...), le problème vient sans doute de leur côté.
J'ai lu quelques part pour ce code erreur que ça pouvait etre un changement DNS mais j'ai pas tout compris du coup si c'est ça c'est de leur coté le probleme c'est ça?
Si je ne dis pas de bêtise, l'email communityteam@sega.com n'existe plus. (D'où le fait que ça te renvoi une erreur, après quelques recherches le problème vient d'eux en tout cas. ^^)

Tu peux peut-être essayer de les contacter avec ça ?

https://support.sega.co.uk/hc/fr/requests/new

J'ai aussi trouvé ce mail qui me semble être le bon ?

https://www.sega.com/support
help@sega.co.uk
แก้ไขล่าสุดโดย Daughter_of_chaos; 20 มี.ค. 2020 @ 12: 17pm
help@sega.co.uk c'est à eux que j'ai eu affaire et c'est le gars avec qui j'ai communiqué qui m'as transmis le mail donc si il est vraiment plus fonctionnel ces gens sont vraiment pas malins.
Fox 21 มี.ค. 2020 @ 8: 00am 
help@sega.co.uk c'est à eux que j'ai eu affaire et c'est le gars avec qui j'ai communiqué qui m'as transmis le mail donc si il est vraiment plus fonctionnel ces gens sont vraiment pas malins.
Dans ce cas, comme dit dans mon message précédent, le mieux reste de réessayer. Si Cheetah a raison, le problème n'est toujours pas de ton côté.
ça fait maintenant 2 jours que j'attends une réponse pour une alternative à cette adresse mail.
< >
กำลังแสดง 1-11 จาก 11 ความเห็น
ต่อหน้า: 1530 50