Watch dog 2 probleme de compabilité entre steam et uplay
Bonjour,

Jai acheté Watch dog 2 en prévente sur Steam.
Le jour de la sortie sur pc, le jeu s'est téléchargé puis installé normalement dans Steam.
A La premiere tentative de lancement du jeu, cela a installé Uplay.
Le probleme est que le jeu ne se lance qu'une fois sur 50 essais environ.
Jai testé de le lancer a partir de Steamp, de Uplay et meme en le lancant à partir de l'icone du jeu sur le bureau, mais rien n'y fait.
Souvent le message "la memoire ne peut etre read" apparait mais ce n'est pas systematique. parfois un message me dis qu'il y a un probleme de compabiliteé de Uplay.........

A l'aide svp
< >
Menampilkan 1-13 dari 13 komentar
installe le launcher uplay via le site d'ubi, et connecte toi sur ton compte ubisoft. Et réessaye :)
Alienagat 13 Des 2016 @ 2:37am 
tes pilotes graphiques sont a jour ? je sais que Nvidia a sorti un patch pour watch dogs 2 dans le dernier pilote
L_Zanza 13 Des 2016 @ 7:25am 
Oui mes pilotes sont à jour, ma configuration est bonne également, je vais tester ton astuce Linkrédible...
L_Zanza 14 Des 2016 @ 3:00am 
Linkredible, j'ai donc bien disinstaller uplay pour aller le telcharger sur le site officiel Ubi-Uplay.
J'ai bien redemarrer mon pc ;) puis me suis connecté sur mon compte ubisoft mais le resultat est toujours le même :(
Diposting pertama kali oleh Worriedslayer:
Linkredible, j'ai donc bien disinstaller uplay pour aller le telcharger sur le site officiel Ubi-Uplay.
J'ai bien redemarrer mon pc ;) puis me suis connecté sur mon compte ubisoft mais le resultat est toujours le même :(
tu as mis ta clef CD fournis par steam de Watch_dogs 2 sur ton compte uplay ?
Quelle quantité de mémoire as tu sur ton pc ?

Vérifie qu'il reste suffisament d'espace libre sur ton disque dur principal (celui où windows est installé), genre 2 ou 3 fois la taille de ta mémoire physique.

L_Zanza 14 Des 2016 @ 8:36am 
Diposting pertama kali oleh Linkrédible:
Steam ne m'a pas fourni de clef CD du jeu
L_Zanza 14 Des 2016 @ 8:43am 
Diposting pertama kali oleh empty spaces:

Vérifie qu'il reste suffisament d'espace libre sur ton disque dur principal (celui où windows est installé), genre 2 ou 3 fois la taille de ta mémoire physique.
Salut Empty spaces,
Mémoire vive 16Go
Sur le disque dur il reste 174Go despace libre sur 585Go, soit 411Go d'utilisés........qu'en penses tu ?
Terakhir diedit oleh L_Zanza; 14 Des 2016 @ 8:47am
Xensysm 14 Des 2016 @ 9:48am 
Diposting pertama kali oleh Linkrédible:

En fait si pour les jeux uplay achetés sur steam, il y a bien une clé cd fourni: clic droit sur le jeu depuis la biblio steam puis afficher la clé cd.
Linkrédible 14 Des 2016 @ 10:32am 
Diposting pertama kali oleh CyXen:

En fait si pour les jeux uplay achetés sur steam, il y a bien une clé cd fourni: clic droit sur le jeu depuis la biblio steam puis afficher la clé cd.
je me disais bien, ça paraissait bizarre :)
L_Zanza 14 Des 2016 @ 11:53am 
non je viens de reverifier ya pas afficher cleé cd

Salut Empty spaces,
Mémoire vive 16Go
Sur le disque dur il reste 174Go despace libre sur 585Go, soit 411Go d'utilisés........qu'en penses tu ?
De ce côté là, ça va.

Ce que tu peux essayer, c'est de lancer le client Steam (sans lancer de jeu), ensuite lance Uplay directement, tu devrais voir ton jeux dans la liste des jeux sous uplay et lance le directement à partir de uplay, Steam va alors simplement détecter que tu as lancé le jeu.
L_Zanza 14 Des 2016 @ 11:29pm 
Salut Empty spaces,
Mémoire vive 16Go
De ce côté là, ça va.

Ce que tu peux essayer, c'est de lancer le client Steam (sans lancer de jeu), ensuite lance Uplay directement, tu devrais voir ton jeux dans la liste des jeux sous uplay et lance le directement à partir de uplay, Steam va alors simplement détecter que tu as lancé le jeu.
Salut, j'ai deja essayé de le lancer de cette maniere, rien n'y fait le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé de le lancer de pleins de facon differente, bordel 60€ pour ne pas y jouer ou presque !!!
Sur 50 tentavies, le jeu se lance peutetre 2 ou 3 fois :(
< >
Menampilkan 1-13 dari 13 komentar
Per halaman: 1530 50

Tanggal Diposting: 13 Des 2016 @ 1:19am
Postingan: 13