blacklight Dec 11, 2016 @ 6:08am
Probleme de clé d'activation
salut a tous,
je viens d'acheter CTU,Counter Terrorism Unit et pendant l'instalation, steam me demande la clé d'activation. Je recopie donc le code au dos du livret du genre:
AAAAA-BBBBB-CCCCC-DDDDD-EEEEE-FFFFF-GGGGG (avec des chiffres et lettres)
et steam me dit que la clé n'est pas reconnue.pourtant il n'y a pas d'autre code dans la boite et j'ai bien verifié que le code était bien recopié(en faisant gaffe de pas mélanger les o avec les 0).
du coup si quelqu'un connait une solution ce serait super
merci
Last edited by blacklight; Dec 11, 2016 @ 6:15am
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Tonton Mori Dec 11, 2016 @ 7:45am 
D'où il sort ton jeu ? Il est pas enregistré sur ton compte Steam.
blacklight Dec 11, 2016 @ 9:07am 
Originally posted by Tonton Mori:
D'où il sort ton jeu ? Il est pas enregistré sur ton compte Steam.
je l'ai acheter sur CD et la clé m'est demandée dès le début de l'instalation depuis le disque
blacklight Dec 11, 2016 @ 9:08am 
Originally posted by CyXen:
D'autres erreurs de lecture sont possible: VV - W, I - 1, U - V, 6 - G, etc ...

Originally posted by blacklight:
j'ai bien verifié que le code était bien recopié(en faisant gaffe de pas mélanger les o avec les 0).
ok je vais réessayer
Tonton Mori Dec 11, 2016 @ 9:29am 
Ouais non mais c'est pas une clé Steam, ça n'a un peu rien à faire ici.
Last edited by Tonton Mori; Dec 11, 2016 @ 9:29am
breizhkla May 5, 2017 @ 8:14am 
Salut,

Un pote à moi a eu le même souci et la solution était dans le manuel

Il faut aller sur ce site

http://kodcore.herokuapp.com/redeem (c'est une redirection depuis www.excalibur-registrations.com)

Remplir tous les champs du formulaire => Le redemption Code est la clé de 35 caractères séparés par des -.du jeu du style AAAAA-BBBBB-CCCCC-DDDDD-EEEEE-FFFFF-GGGGG

Une fois le formulaire rempli, le soumettre (bouton submit)

Normalement, une nouvelle clé est générée après l'envoi du formulaire et c'est cette clé qu'il faut utiliser pour activer le jeu sur Steam.

En espérant que ça fonctionne,
ThadZ May 5, 2017 @ 9:25am 
en gros tu ne peu pas utiliser de clé CD d'un coffret sur steam .. steam est a lui seul un systeme qui génére ses propre clé cd pour les jeux si tu n'achete pas sur steam ... généralement tu peu pas utiliser la clé tu poura toujours installer ton jeux sur ton pc ensuite le lié a steam ... il sera alors dans ta bibliotheque

tu va dans jeux en haut

jeux/ajouter un jeux non steam a ma bibliotheque

c'est d'apres moi le plus simple.

instale ton jeux normalement hors-steam lie le apres
mais je pense que tu n'aura pas acces a succes si le jeux en a a vérifier
Last edited by ThadZ; May 5, 2017 @ 9:27am
blacklight Dec 26, 2017 @ 5:49pm 
merci les gars
Стрелок Apr 4, 2023 @ 12:54pm 
Bonsoir, j'ai acheter le même jeu en 2018 mais vu que j'ai déménager et qu'il était dans un carton oublier jusqu’à se jour je ne l'avez jamai tester, j'ai essayer de l'ajouter a ma bibliothèque de jeu sauf que quand j'ai entrer les code il met arriver la même chose donc je suis aller sur leur site( www.excalibur-registrations.com) sauf que apparemment le site n’existe plus, alors que faire pour y jouer maintenant?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 11, 2016 @ 6:08am