Miranda Dec 10, 2016 @ 3:48pm
Empecher des personnes de me rejoindre
Bonjour,
J'ai une personne qui fait que de rejoindre mes serveurs gmod et de me tuer (pour ceux qui connaissent et c'est relou) donc j'aimerais savoir comment ENLEVER soit définitivement de mes amis pour plus qu'il me trouve dans la communauté ou bien que ils ne peut plus me REJOINDRE !? Merci .
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Morrigan Dec 10, 2016 @ 4:15pm 
impossible
pouki.dlb Dec 11, 2016 @ 12:42am 
Bonjour

Je ne connais pas gmod, mais mettre un mot de passe au serveur ?
Last edited by pouki.dlb; Dec 11, 2016 @ 12:43am
Thenetor47[FR] Dec 11, 2016 @ 10:01am 
Originally posted by Pouki:
Bonjour

Pouki a raison, ce n'est pas a steam de mettre une réstriction mais au serveur que tu joue

mais tu sais, Alex Kxf, même si tu l'enléve de tes amis il pourra toujours rejoindre ton serveur
retirer un ami sur steam est pourtant simple, tu va sur son profil et tu le "retire"
mais si c'est une question de troll, harcélement, demande aux modérateur et admin du serveur de le "blacklisté"

et stp, le profil privé sa te va pas du tout, je detéste ceux qui mettent leur profil en privé et qui demandent de l'aide pour une chose qui est pourtant courant et simple sur steam, je sais que tu veut préservé tes informations personnel mais ici n'est pas facebook, tu n'a rien a craindre
et au contraire, les hackeurs s'en prennent plus souvent aux profil privé qu'au profil publique
Morrigan Dec 11, 2016 @ 10:03am 
" le profil privé sa te va pas"

C'est un fashion faux pas.

(Pourquoi ça lui va pas?)
Abelarion Dec 11, 2016 @ 10:32am 
Originally posted by Thenetor47FR:
les hackeurs s'en prennent plus souvent aux profil privé qu'au profil publique

ça s'est faux, les Hackeur s'en prennent au contraire à ceux qui montre leurs richesse =) Donc ont leurs profile ET leurs inventaire visible. Masquer l'inventaire défait un peu la convoitise.

Et puis, de quel droit le juges-tu sur ce critère ? Il a surement ses propres raison pour être en privé voire peut-être le laisse-t-il visible uniquement pour ses amis. Je trouves aberrant qu'on juge sur ça alors qu' il est en droit faire ce qu'il veut, non ?
Last edited by Abelarion; Dec 11, 2016 @ 10:33am
Thenetor47[FR] Dec 11, 2016 @ 10:59am 
Originally posted by Abelarion:
les hackeurs s'en prennent plus souvent aux profil privé qu'au profil publique

ça s'est faux, les Hackeur s'en prennent au contraire à ceux qui montre leurs richesse =) Donc ont leurs profile ET leurs inventaire visible. Masquer l'inventaire défait un peu la convoitise.

Et puis, de quel droit le juges-tu sur ce critère ? Il a surement ses propres raison pour être en privé voire peut-être le laisse-t-il visible uniquement pour ses amis. Je trouves aberrant qu'on juge sur ça alors qu' il est en droit faire ce qu'il veut, non ?

il a certe le droit de faire ce qu'il veut avec son compte, mais quand une personne en difficulté comme lui a besoin d'aide, on ne met pas de cadenas a la clé de sa porte en sachant qu'on a appeler les urgences.
si il avait pas mis son profil en privé, d'autres personnes comme toi et moi aurions pu venir sur son serveur et le protégé contre celui qui n'arrête pas de le tué incessament.

a moindre qu'il donne le nom de son serveur je ne vois pas comment on pourrait réglé son probléme de stalk-kill, parce que même s'il retire le stalker de sa liste d'ami il rejoindra quand même son serveur, ce qui signifie qu'on doit contacté les modérateur du serveur et leur demandé de bloqué l'harceleur

comme je l'ai dit, je detéste ceux qui mettent leur profil en privé, mais la c'est un appel a l'aide
ET SA FAIT DEPUIS PLUSIEURS MINUTES QUE JE REFLECHISSAIT A DES MANIERES DE COMMENT L'AIDER!!!

c'est fou comment les gens ce concentre sur un débat que sur des moyens d'aider les personnes... si le sujet change a cause de moi TOUT ceux qui ne pense qu'a mon commentaire ne mériterais même pas d'augmenté le nombre de dite "réponse" au sujet.
Miranda Dec 14, 2016 @ 11:58am 
Originally posted by Pouki:
Bonjour

Pouki a raison, ce n'est pas a steam de mettre une réstriction mais au serveur que tu joue

mais tu sais, Alex Kxf, même si tu l'enléve de tes amis il pourra toujours rejoindre ton serveur
retirer un ami sur steam est pourtant simple, tu va sur son profil et tu le "retire"
mais si c'est une question de troll, harcélement, demande aux modérateur et admin du serveur de le "blacklisté"

et stp, le profil privé sa te va pas du tout, je detéste ceux qui mettent leur profil en privé et qui demandent de l'aide pour une chose qui est pourtant courant et simple sur steam, je sais que tu veut préservé tes informations personnel mais ici n'est pas facebook, tu n'a rien a craindre
et au contraire, les hackeurs s'en prennent plus souvent aux profil privé qu'au profil publique

Je sais bien mais je deteste aussi faire ca mais voila je n'est que cette solution !
Miranda Dec 14, 2016 @ 12:03pm 
Je ne veut pas creer de discussion pour se clasher juste voila le mec c'est un pote enfin un ancien pote qui a 17 ans (oui c'est un gamin) j'en ai 19 bref je vais le trouver et m'occuper de lui ou niquer sa moto bref ca c'est mes histoires je vais sur des serveurs random il me rejoint m'envoie des messages sur le serveur me spam je lai deja signaler sur un serveur et l'admin ne m'a pas cru pour pas qu'ils me voient j'etais obliger de me mettre en privé et sur le coup j'ai mis tout en privé genre meme pas mes amis peuvent me voir ca menerve car j'aime bien quand je rencontre une personne il va voir mon profil steam et vois que je fait de la moto etc bref mais voila juste qu'il ne me rejoignent pas merci ! :)
Et le signalement sur Steam pour harcélement tu y a pensé ?
Morrigan Dec 15, 2016 @ 11:43am 
"qui a 17 ans (oui c'est un gamin) j'en ai 19 bref je vais le trouver et m'occuper de lui ou niquer sa moto bref ca c'est mes histoires"

Mdr
Miranda Dec 15, 2016 @ 11:45am 
Originally posted by La Chieuse:
"qui a 17 ans (oui c'est un gamin) j'en ai 19 bref je vais le trouver et m'occuper de lui ou niquer sa moto bref ca c'est mes histoires"

Mdr

xD
Miranda Dec 15, 2016 @ 11:46am 
Originally posted by ☠ 𝔐 𝔢 𝔱 𝔞 𝔩 ♆:
Et le signalement sur Steam pour harcélement tu y a pensé ?

On sait tous que report ne sert a rien si une seule personne le fait et puis je suis pas une pute
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 10, 2016 @ 3:48pm