Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je ne connais pas gmod, mais mettre un mot de passe au serveur ?
mais tu sais, Alex Kxf, même si tu l'enléve de tes amis il pourra toujours rejoindre ton serveur
retirer un ami sur steam est pourtant simple, tu va sur son profil et tu le "retire"
mais si c'est une question de troll, harcélement, demande aux modérateur et admin du serveur de le "blacklisté"
et stp, le profil privé sa te va pas du tout, je detéste ceux qui mettent leur profil en privé et qui demandent de l'aide pour une chose qui est pourtant courant et simple sur steam, je sais que tu veut préservé tes informations personnel mais ici n'est pas facebook, tu n'a rien a craindre
et au contraire, les hackeurs s'en prennent plus souvent aux profil privé qu'au profil publique
C'est un fashion faux pas.
(Pourquoi ça lui va pas?)
ça s'est faux, les Hackeur s'en prennent au contraire à ceux qui montre leurs richesse =) Donc ont leurs profile ET leurs inventaire visible. Masquer l'inventaire défait un peu la convoitise.
Et puis, de quel droit le juges-tu sur ce critère ? Il a surement ses propres raison pour être en privé voire peut-être le laisse-t-il visible uniquement pour ses amis. Je trouves aberrant qu'on juge sur ça alors qu' il est en droit faire ce qu'il veut, non ?
il a certe le droit de faire ce qu'il veut avec son compte, mais quand une personne en difficulté comme lui a besoin d'aide, on ne met pas de cadenas a la clé de sa porte en sachant qu'on a appeler les urgences.
si il avait pas mis son profil en privé, d'autres personnes comme toi et moi aurions pu venir sur son serveur et le protégé contre celui qui n'arrête pas de le tué incessament.
a moindre qu'il donne le nom de son serveur je ne vois pas comment on pourrait réglé son probléme de stalk-kill, parce que même s'il retire le stalker de sa liste d'ami il rejoindra quand même son serveur, ce qui signifie qu'on doit contacté les modérateur du serveur et leur demandé de bloqué l'harceleur
comme je l'ai dit, je detéste ceux qui mettent leur profil en privé, mais la c'est un appel a l'aide
ET SA FAIT DEPUIS PLUSIEURS MINUTES QUE JE REFLECHISSAIT A DES MANIERES DE COMMENT L'AIDER!!!
c'est fou comment les gens ce concentre sur un débat que sur des moyens d'aider les personnes... si le sujet change a cause de moi TOUT ceux qui ne pense qu'a mon commentaire ne mériterais même pas d'augmenté le nombre de dite "réponse" au sujet.
Je sais bien mais je deteste aussi faire ca mais voila je n'est que cette solution !
Mdr
xD
On sait tous que report ne sert a rien si une seule personne le fait et puis je suis pas une pute