This topic has been locked
Kalcifer Apr 6, 2019 @ 11:00am
transfer de jeu steam a uplay
Bonjour
J'ai un petit problème, je possede le jeu r6 que j'ai dl sur steam, je voudrais recomencer un compte comment puige trensfert les fichier du jeu pour evite de le re dl
j'attend vos reponse car ces un peut pressent ^^
Originally posted by Mickey:
Si c'est un nouveau compte uplay, je ne pense pas, la clé initiale du jeu est lié au compte que tu avais lié à steam pour jouer.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Abelarion Apr 6, 2019 @ 11:03am 
Tu peux pas je crois.. Les jeux steam ont certain fichier particulier qui font que tu peux pas lancer sans Steam or lancer avec Steam, c'est lancer avec le compte UPlay lié à ce compte Steam
Vash Apr 6, 2019 @ 11:18am 
Impossible désoler mais petit conseil recrée toi un compte sur uplay pas steam c'est bien plus pratique pour R6 bye
Kalcifer Apr 6, 2019 @ 11:24am 
Originally posted by Abelarion:
Tu peux pas je crois.. Les jeux steam ont certain fichier particulier qui font que tu peux pas lancer sans Steam or lancer avec Steam, c'est lancer avec le compte UPlay lié à ce compte Steam

D'accord donc est t'il possible de lancer le jeu sur steam et synchroniser steam avec mon nouveau compte uplay ?
A Global Moderator has indicated that this post answers the original topic.
Mickey Apr 6, 2019 @ 11:38am 
Si c'est un nouveau compte uplay, je ne pense pas, la clé initiale du jeu est lié au compte que tu avais lié à steam pour jouer.
Kalcifer Apr 6, 2019 @ 11:43am 
Originally posted by Mickey:

D'accord merci quand meme de votre aide
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 6, 2019 @ 11:00am