Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
J'ai bientôt 2500h de jeu, j'ai jamais eu d'Overwatch et pourtant mon niveau est pas dégueu
Généralement, quand tu es vac ban c'est pas négociable ( c'est très rare que ça le soit ).
Théoriquement, les "Overwatch Review" ne sont accessible qu'au joueurs connaissant un minimum le jeu, ce qui limite les chances de faux-positifs. De plus, il faut que plusieurs personne te signalent comme étant suspect pour te faire ban, donc tes parties étaient suspectes pour plusieurs personnes.
Enfin être bon ne risque pas de te faire bannir, mais des aides externes oui
Pour faire simple comme à dit M3TA_ se sont des logiciels qui améliorent par exemple la visées ou encore la position ennemie révélé, tout se qui est triche...
Et tu crois vraiment que j'allais cheat avec tous mes skin ?????
Juste leur overwatch de merde mal foutus maintenant j'ai perdu beaucoup de thunes a cause de car il s'en batte les couilles tant qu'il ont de la thunes
Plus d'infos:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7562-IPJN-1009&l=french#guilty
Beh bien sur :/
Pour que tout les investigateurs aient votés à l'unanimité que tu trichais, les chances que ce soit effectivement faux sont très basses. Tu peux essayer de te justifier autant que tu veux, nous sommes tous des utilisateurs ici et personne n'a le pouvoir d'enquêter ou de lever ton ban.
Ce ban est permanent et non-négociable, à l'avenir, évite tout simplement de cheat. Avoir dépensé de l'argent dans un jeu ne te place pas au-dessus des règles et ne t'immunise pas d'un ban.
L'overwatch fonctionne très bien encore une fois, il n'y a que très peu de faux-positifs.
Ton argent était perdu au moment ou tu l'as entrée sur Steam, elle n'as plus aucune valeure monétaire "légale" (il est toujours possible de sortir de l'argent de Steam, mais par des moyens plus ou moins autorisés).
La si je prend tout en compte j'ai des preuves mais partie car je n'ai jamais cheater donc sa me casse les couilles ces fdp qui savent rien gérer
Ducoup pour me faire ban pour rien c'est très amusant dis donc !
T'espérais que nous allions lever une émeute contre Valve basée sur tes seuls affirmations? Comme je t'ai dis, un groupe de joueurs expérimentés ont jugés que tu trichais après avoir visionné un replay de tes parties, si ils ont tous jugés que c'était le cas, y a assez peu de chances que ce soit faux.
Pour le coup, je ne vois pas vraiment ce que tu cherches à accomplir avec ce topic. Je le répète, personne ici n'a le pouvoir de faire quoi que ce soit concernant ton ban.
Et puis tes skins tu les as encore, tu ne peux juste pas jouer en compétitif pendant un mois.
Je vérifierai volontiers mais ça ne changera pas l'issu de cet overwatch:
+1 il y a que des utilisateurs ici on peut rien faire.