Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Les produits Lavasoft étaient déjà abandonnés et obsolètes en 2010, puis sont même devenus une nuisance après le rachat de la marque en 2011, il est donc fort probable que ton problème vienne de là.
J'ai été surpris de voir ce nom dans ton post, je savais même pas que ça existait encore. J'ai cherché vite fait et j'ai trouvé ça, c'est assez détaillé https://assiste.com/Lavasoft.html . Ton anti adware n'a plus grand chose à voir avec les "vrais" logiciels Lavasoft, débarasse toi vite de cette daube.
En remplacement je te conseille d'utiliser un programme léger, gratuit et plus actuel comme AdwCleaner par ex. Evite les merdes avec des protections actives, fait juste gaffe quand tu surf et scan une fois de temps en temps, quand tu fais du nettoyage ou que t'as un doute.
Enfin, (c'est facultatif mais ça peut pas faire de mal) essaie de rester au courant des éventuels changements de proprio des logiciels de sécu que tu utilises, c'est rare mais ça peut éviter de mauvaises surprises.
Merci de ta réponse
Mais le problème c'est que je ne sais pas comment supprimé Lavasoft de mon ordi, car celui ci n’apparaît pas dans mes logiciels et que je ne sais absolument pas comment faire dans cette situation, j'ai quand même pris dans le doute un logiciel qui permet de supp des logiciel et tout ce qui leurs est associé, et je n'est toujours pas trouvé Lavasoft ...
Un conseil ? ^^'
Alors dans ce cas je sais pas trop quoi te dire, c'est pas évident mais j'ai quand même trouvé ça https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/ .
Ca a pas l'air trop grave, je pense que tu peux essayer d'entrer la commande proposée pour le désinstaller manuellement, mais avant ça comme ils ont l'air de dire qu' AdwCleaner le cible autant essayer en premier, comme ça si il trouve qqch d'autre ça fera d'une pierre deux coups ;)
Tu peux le dl ici https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/
(quand il existe, essaie de toujours télécharger tes programmes sur le site officiel du créateur ou du propriétaire afin d'éviter les "petits suppléments" que certains sites même légitimes ajoutent parfois, souvent sans prévenir, dans les packages d'installation pour le compte de leurs partenaires et même si tout parait clean soit bien attentif lors du processus d'installation qu'il y ait pas de petite case en plus déjà cochée...).
Merci 1000x, ton logiciel à marché, et je n'est plus de bug, tout remarche parfaitement normalement ! Vraiment merci beaucoup ! :D
Bon courage devilmichel01, oublie pas de faire des backups de tes jeux fraichement installés surtout si comme moi t'as pas une co hyper rapide ;)
Bon jeu à vous :)