Configuration jeux Total War (2 jeux)
Bonjour, je suis sur MacBook Air (2017)
Processeur 1,8 GHz Intel Core i5
Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 6000 1536 Mo
Version 10.13.6

J'aimerais faire tourner Total War : Atttila et Warhammer Total War (le 1er). Possible ?
Merci de votre aide
< >
Wyświetlanie 1-8 z 8 komentarzy
hello tu peut regarder sur Youtube car pas mal de player publie des vidéos quand certain jeu fonctionne même avec une configuration plus faible , regarde si tu trouve ton bonheur .
Ostatnio edytowany przez: Maître Yoda is back; 7 lutego 2019 o 8:50
Początkowo opublikowane przez Maître Yoda is back:
hello tu peut regarder sur Youtube car pas mal de player publie des vidéos quand certain jeu fonctionne même avec une configuration plus faible , regarde si tu trouve ton bonheur .
Merci mais ça ne m'ai pas de trop, surtout qu'il n'y a aucune vidéo dessus.
Ulysse 7 lutego 2019 o 14:25 
Essaye de voir avec CAN I RUN It ? tu tapes ceci dans ton navigateur et ensuite tu remplis les champs requis et tu valides . Ceci va analyser ta config et te dire si tu peux oui ou non le faire tourner

Merci sauf que je connaissais can i run it, c'est seulement pour mac

Początkowo opublikowane przez Ulysse:
Essaye de voir avec CAN I RUN It ? tu tapes ceci dans ton navigateur et ensuite tu remplis les champs requis et tu valides . Ceci va analyser ta config et te dire si tu peux oui ou non le faire tourner
Heaven Fall 8 lutego 2019 o 7:36 
D'après ton MacBook
Tu possède les config minimale pour attilla , recommandé peut être .
Et Warhammer la même chose config minimale recommandé pas sur .

Pas pour être un c*n mais tu possèdes un Apple :steamfacepalm:

Passe à un Windows si tu tiens a jouer a bon jeu dans de bonne condition plus performant mieux c'est

J'ai un peu peur pour ton processeur et carte graphique car Total War demande beaucoup
Exemple mon pc : I5 7300HQ 2,5Ghz turbo 3,5
GTX 1050ti 8go RAM je tourne a max 40-50 FPS en moyen.
Je suis au dessus de la config recommandé
Początkowo opublikowane przez deathotaku666:
D'après ton MacBook

Passe à un Windows si tu tiens a jouer a bon jeu dans de bonne condition plus performant mieux c'est

J'ai un peu peur pour ton processeur et carte graphique car Total War demande beaucoup
Enfin la réponse que j'attendais, merci ! C'est normal, le mac est destiné à mes études, j'avais un Toshiba avant (bref on s'en fiche). Du coup logiquement celui qui tournerait le mieux des deux serait Atilla vu qu'il est plus ancien ou ... ?
(ps : je n'arrivais pas à m'y retrouver dans les configs car je ne connais pas les équivalents des carte Intel HD)
;)
Ostatnio edytowany przez: DEDAMOTKNULI SELDJUKEBI; 8 lutego 2019 o 8:58
D'après ton MacBook

Et excuse moi de te re-déranger (mais tu es la personne qui est la plus compétente), j'avais installé medieval II total war et il me demandait une autre version de mac (je ne sais plus laquelle) sans ça je ne pouvais pas faire tourner le jeux.

(Je fais tourner empire très bien)
Heaven Fall 8 lutego 2019 o 10:13 
Początkowo opublikowane przez Exposition Coloniale:
D'après ton MacBook

Et excuse moi de te re-déranger (mais tu es la personne qui est la plus compétente), j'avais installé medieval II total war et il me demandait une autre version de mac (je ne sais plus laquelle) sans ça je ne pouvais pas faire tourner le jeux.

(Je fais tourner empire très bien)

https://systemreqs.com/fr/jeu/total-war-attila

https://www.config-gamer.fr/jeux-config-recommandee/total-war-warhammer-config-minimum-et-recommandee.html

https://www.pvladov.com/2015/07/intel-hd-graphics-nvidia-and-amd-equivalents.html

Voila voila quoi après je vais étre franc

-carte graphique intel pas trop fait pour la gaming
- ton processeur à une fréquence faible (serais quand même intéressant de voir quelle est sa génération ), il ne posséde que 2 coeur heuresement il a un turbo à 2,9gHz
-Mac pour jouer a part payer 2000 balle je vois pas l'interet surtout qu'a ce prix tu à mieux avec un vrai sur windows
Ton histoire de mise à jour je ne mi connais pas car j'ai jamais touché a quoique ce soit d'Apple mais à mon avis c'est juste un prétexte pour dire : " regardé tout le monde à fait la MAJ " , si on te force c'est normal.

- Ta RAM ha oui ta RAM 1600 MHz c'est trop peu, c'est rien en DDR3 mouai bof le seul point
positif est le fait que tu en posséde 8Go
- Intel carte graphique 1,5 Go mémoire vidéo c'est peu

Bref si Attila est plus ancien il tournera mieux, l'autre aussi va tourné.
Je te conseille toute paramétre en low, après à toi de voir si tu peux en augmenter certains.
Apple te force les Mise à jour fais les.
Ton mac va cracher son âme ( de mon point de vu)
Processeur faible RAM faible Carte graphique hors de son temps

Empire est un vieux jeu donc sa va
Le seul défaut des total wars est un nombre important de chose à gérer par ton pc:
- qualité texture terrain eau ciel arbres....
- nombre d'unité et selon la texture que tu a appliqué sur elle low medium high sa va demander plus puissance
Et j'en passe
Généralement ce n'est pas un problème sauf que mac est dépassé, un mac c'est pour la BUREAUTIQUE POINT. Et au bout de 1 an il est obsoléte.

< >
Wyświetlanie 1-8 z 8 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 7 lutego 2019 o 6:52